#3

1.3K 120 0
                                    

Maintenant vous savez à quel point j'ai été hmara sur ce coup.

Donc comme je vous l'avais dit tout le monde me prenait pour une keh. Jamil le premier, ce qui expliquait pourquoi il me faisait des avances tellement déplacés malgré que j'étais avec Ilyès.

D'ailleurs c'est à cause de ses avances qu'Ilyès m'a quitté. Un jour il a été loin et il m'a embrassé (mon premier baiser sois dit en passant). Ilyès nous a surpris et je vous laisse imaginer la suite.

Bref revenons à ce fameux jour. Jamil était pris de panique il venait de découvrir qu'il avait brisé:
un-mon couple
Deux- son amitié
Et trois - son soce lui même

"Putain t'étais vierge" sont les seules mots qu'il a pu sortir.

Bien sûr moi même j'étais encore sous le choque donc je pouvais pas sortir un truc du style "non j'ai eu mes règles entre temps". Je me suis mise à pleurer, après je me suis enfermée dans sa salle de bain.

Je peux vous assurer que j'ai fait comme chez moi. Je me suis jetée sous la douche et j'ai laissé l'eau couler sur ma tête. Je suppose qu'après plus de trente minutes il commençait à s'inquiéter. Le pauvre j'avais trop cru que j'étais chez moi.

Il n'arrêtait pas de frapper à la porte alors toute traumatisé je suis sorti sous l'eau et je suis allée ouvrir sans serviette.

"A quoi tu joue bordel ?" m'avait-il demandé surpris, et moi je lui ai répondu "vu où j'en suis". Il n'a pas profité de la situation, il est tout de suite allé prendre une serviette et il me l'a donné en me disant "rejoints moi au salon quand t'as fini".

Vous vous en foutez du fait que j'ai remis les mêmes sapes n'est ce pas ?
Donc passons à la discussion.

Kamélia-De Belles Erreurs [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant