17. (spécial)

4.9K 306 159
                                    

//Pvd TaeHyung//

Il allait arriver, il allait être devant moi, enfin. Je stresse, je suis devant mon miroir depuis une heure. J'ai peur ! Tient donc mon portable vient de sonner !

JiminTaeHyung :
Hey sunshine ! J'arrive dans 25 minutes :) je me languis ~ Je t'aime

25 minutes ?! Omg je suis pas près ! Je pris des habits au hasard (alors que j'avais pris une heure à chercher). Je pris mes écouteurs, mes clés et ma veste puis sortis en courant pour pas rater mon bus. Une fois assis dans le transport, je répondis à MON Jiminou.

TaeHyung → Jimin :
Je suis en route pour l'aéroport my love ~ saranghae

Je soufflai un bon coup et mis mes écouteurs. Je pense à Jimin, comme je le fais depuis presque deux mois... Il est devenu mon fond d'écran, mon moyen de survie dans ce monde de brute. J'ai pas envie qu'il me voit avec tout mes bleus et mes cicatrices mais je suis bien obligé de me montrer...

//Pvd Jimin//

J'allais enfin le serrer dans mes bras ce petit bébé ! Je suis tellement excité ! Je veux le voir !

-L'avion va atterrir dans quelques minutes, veillez attachez vos ceintures

Je souriait comme un gros con. J'allais enfin le voir ! Je sentis l'avion descendre et se poser au sol. L'hôtesse nous invita à sortir de l'appareil. Je décida d'envoyer un message à mon petit sunshine.

Jimin → TaeHyung :
Je suis à Daegu chaton !

Je regarda autour de moi quand je vis une tête brune courir vers moi. Je courus aussi et lui sautai dans les bras. Je le serai comme si ma vie en dépendait. Il sentait vraiment bon.

-Je t'aime Jiminou...

L'entendre me le dire me rend tellement heureux !

-Saranghae Tae ~

Je sentis qu'il me serrer encore plus. Je me décollai de lui et le regardai dans les yeux. J'approchai mon visage du sien et déposai délicatement mes lèvres sur les siennes. Il fut surpris mais c'est lui qui demanda accès à ma langue. Le baiser était remplit d'amour. On se sépara par manque de souffle.

-Alors, tu visites chez moi puis je te fais visiter Daegu !
-Avec plaisir !

Il prit ma main et me tira hors de l'aéroport. On s'arrêta à l'arrêt de bus. Je lui dis de s'asseoir sur mes genoux. Après l'avoir fait, je calai ma tête sur son épaule.

-Au faite, je suis tellement heureux de te serrer enfin dans mes bras ~

Il tourna sa tête vers moi et m'embrassa. Le bus arriva à cet instant coupant le moment. On se leva et on monta. Le bus était plein. Il restait une seule place. Je m'assis et il se mit encore une fois sur moi. Je voyais des gens chuchoter en nous regardant mais je m'en fichait.

Sms Reality [Vmin]Where stories live. Discover now