Chapitre 1 : La rencontre...

15.2K 621 230
                                    

    Harry Potter était un sang mêlé de 14 ans qui faisait la fierté de ses parents, en effet, le garçon était d'une grande beauté, il avait une couleur de cheveux de jais qu'il tirait de sa famille paternelle. Il avait le teint pâle, le visage en forme de cœur, le nez légèrement retroussée et de grands yeux d'un vert émeraude profond

Il était également très intelligent et cultivé, il adorait lire des romans et surtout des romans policier moldus qui était ses préférer et dessiner, ce qu'il faisait très bien selon ses amis et ses parents. Il était en effet capable de faire le portrait d'une personne qu'il n'as vu qu'une seule fois.

Beaucoup de personne disent que c'est un garçon d'une grande générosité et d'une grande gentillesse. Sa mère l'avait éduqué de cette façon pour ne pas qu'il soit comme les autres sangs purs, elle ne voulait pas d'un fils égoïste et orgueilleux qui se croit supérieur aux autres, son mari n'était au début pas d'accord mais ne le regrettait plus maintenant, son fils était apprécier par beaucoup et faisait sa fierté avec sa gentillesse et sa ruse qui était grande.

Le jeune Harry avait de nombreux amis mais ils trainaient et tenaient surtout à certains d'entre eux qu'il connaissait bien plus de 10 ans. Draco Malfoy, Hermione Granger, Luna Lovegood et Théodore Nott. C'était ses amis les plus proches et il n'était pas rare pour les elfes de maisons des Potter de les voir dans le manoir. Il était même rare qu'ils doivent faire à manger pour la famille seulement puisque les amis restaient souvent manger au manoir des Potter. Ils s'étaient tous rencontré lors d'une soirée et avait de suite sympathisés. A Poudlard, ils furent tous intégré à la maison Serpentard et ils étaient devenus amis avec Daphnée Greengrass, une jeune fille de leur âge qui trainait souvent avec eux et également deux ans après avec sa jeune sœur Astoria qui avait le même caractère que sa sœur et qui trainait elle aussi avec le groupe.

On était au début des vacances d'été et Harry était dans sa chambre, au manoir Potter, lisant un roman d'aventure couché sur son lit. Malgré le fait que le groupe d'amis étaient inséparables, il fallait qu'ils passent un peu de temps avec leur famille respective alors ils passaient les premières semaines des grandes vacances avec eux. Mais ils s'envoyaient des lettres tout les jours et se voyait régulièrement pendant plusieurs heures avant de devoir retourner chez eux.

Il lisait tranquillement un roman d'aventure sur son lit quand un « pop » lui parvient à l'oreille. Il provenait d'un bas, cela le surpris grandement car personne ne pouvait transplaner dans la maison sans l'accord d'un des membres de la famille. C'était donc ses parents qui avaient permirent à quelqu'un de transplaner directement dans le grand salon. Intrigué, il rangea son livre et se rendit dans le grand salon, voulant savoir qui était venus rendre visite à ses parents. Il arriva devant la porte et entendit des voix.

-Que nous vaut votre venus Monseigneur ? fit James Potter, le père de Harry

-Je n'avais plus de nouvelles de votre famille depuis plusieurs jours, fit une voix neutre que Harry ne connaissait pas. Je commençais à m'inquiéter...

-Nous sommes désolé de vous avoir inquiétez Monseigneur, fit la voix douce de Lily Potter, la mère d'Harry. Nous voulions profitez des vacances pour passer du temps avec notre enfant et...

-Pas la peine de te justifier Lily, je ne savais pas que Harry était ici ?

-Si, il passe un peu de temps à la maison avant de partir avec ses amis...

-Ah je vois, je comprends mieux pourquoi vous voulez profiter de ce temps pour le passer avec votre fils...

Harry écoutait la conversation avec attention, il savait qu'il s'agissait de Lord Voldemort en personne qui se trouvait dans le salon mais le jeune garçon était surpris de le savoir ici. Il resta dans ses pensées pendant quelques minutes avant de faire remarquer sa présence, il frappa à la porte et entra avec l'autorisation de son père.

-Ah Harry, fit Lily en se levant pour prendre son fils dans les bras. Comment vas-tu mon chéri ?

-Parfaitement bien maman.

Il l'a serra dans ses bras pendant plusieurs minutes avant de l'a relâchée et de regarder l'homme qui se trouvait en face de ses parents. Il portait une grande cape noir et avait une grande capuche cachait son visage. Mais Harry avait vraiment l'impression qu'il le regardait.

-Voici donc ce cher Harry, fit Voldemort en s'approchant du jeune garçon qui ne bougea pas en le voyant s'approcher.

-Monseigneur, fit Harry en s'inclinant devant lui.

Cela surprit grandement les parents du jeune garçon, comment leur fils pouvait-il connaitre Voldemort ? 

-Sais-tu qui je suis ?demanda le lord, également surpris.

-Bien sûr, dit Harry toujours agenouillé. Vous êtes Lord Voldemort, le plus grand mage du monde sorcier.

Voldemort sourit à travers sa capuche et se pencha en tendant la main vers Harry qui fut surpris par ce geste, ne le comprenant pas.

-Lève-toi, dit-il avec une voix calme et amusé. Je ne veux pas te voir t'agenouiller devant moi.
Harry hésita quelques secondes avant de prendre la main du lord et de se relever. L'homme regarda le jeune garçon et le trouva vraiment magnifique et vraiment puissant pour son jeune âge, il le sentait grâce au contact de sa main sur celle du garçon. Il pouvait sentir la magie palpiter et passer du corps d'Harry au sien. Ce fut Harry qui rompit le contact en retirant doucement sa main de celle du mage, gêné que le lord garde sa main dans la sienne. Voldemort le regarda et sourit face à l'attitude du jeune garçon. Il reprit la main du plus jeune et fit une chose qui surprit toute la famille, il se pencha et baisa la main de Harry avec une douceur et une délicatesse qui gêna encore plus le jeune garçon.

-Je suis ravi de faire enfin ta connaissance mon garçon, fit Voldemort en regardant le jeune garçon qui ne vit pas son regard à cause de la capuche qu'il avait toujours sur la tête.

-M-Moi aussi Mon-Monseigneur, bégaya le garçon bien malgré lui, encore plus gêné par les paroles de lord.

Cela fit rigoler intérieurement Voldemort qui était vraiment amusé par le comportement du fils de son fidèle.

-Tu n'es pas dans ta chambre ? demanda James en se levant.

-J'y était mais j'ai entendu un bruit de transplanage et ça m'a intrigué alors je suis descendu voir...

James sourit, son fils était vraiment un garçon trop curieux mais c'était une qualité pour Harry car même s'il était trop curieux, il savait comment faire pour ne pas se faire prendre entrain d'espionner et il le faisait très bien.

Pendant ce temps, Voldemort continuait d'Harry qui ne lui portait plus attention, cela lui permettait de mieux le regarder. Au bout de plusieurs minutes, Harry remarqua le regard du lord sur lui et était vraiment gêné, cet homme le mettait vraiment très mal à l'aise et décida donc de retourner dans sa chambre, il retira de nouveau sa main de celle du lord et retourna dans sa chambre après les avoir salué.

Une fois dans sa chambre, Harry se jeta sur son lit et enfonça sa tête contre son oreiller. Il ne savait pas pourquoi mais Voldemort le mettait vraiment mal à l'aise, c'était peut être à cause de ses pouvoirs qui sont grands, Harry l'avait sentit lors des deux contacts physique qu'il avait us avec le mage, il avait sentit la magie du lord flotter autour de sa main et cela l'intriguait beaucoup, il ne se passait pas ça quand il prenait la main de ses parents ou de ses amis, il ne ressentait ça avec personne d'autres. Mais alors, qu'est-ce que ca pouvait bien être ?    

Obsession DangereuseWhere stories live. Discover now