Chapitre 11 :

6.7K 425 70
                                    

En ce début de fin de Décembre, tout le monde avait hâte de rentrer chez soi pour les fêtes de fin d'année.

Le seul à ne pas être heureux était Ron et la raison était simple. Ginny avait mis ses parents au courant qu'il était amoureux d'Harry et que donc, risquait de faire foirer le plan. Il était sûr et certain d'avoir des problèmes à la maison et cela ne l'enchantait vraiment pas.


Il était dans la bibliothèque, essayant de faire ses devoirs pour prendre de l'avance mais son esprit était ailleurs, ils étaient centré sur un certain brun aux yeux émeraudes.

Il ne savait pas quoi faire, d'un côté il voulait tout lui avouer pour enfin se libérer de ce secret qui lui serrait le cœur de plus en plus chaque jour mais d'un autre côté, il ne voulait pas perdre son amitié si ses sentiments n'étaient pas réciproques. 

La communauté des sorciers n'avait aucun problème avec l'homosexualité, loin de là, ils étaient même beaucoup plus tolérant que les moldus sur beaucoup d'aspect de la société mais il n'empêchait que certains sorciers étaient homophobes et notamment dans les familles de sang pur. La famille Weasley d'ailleurs étaient assez tolérant sur ce sujet mais Ron savait très bien que ses parents n'accepteraient jamais qu'un de leurs enfants soit homosexuelle. Et Ron avait peur qu'Harry en fasse partie et qu'il le rejette s'il lui avoue la vérité car, il ne fallait pas qu'il oublie qu'Harry était l'héritier d'une des plus grandes familles de sang pur avec les Black et les Malfoy et que c'était principalement les familles de sang pur qui avaient des préjugés.

Harry le faisait se sentir mieux dans sa peau, il l'aidait à extérioriser ses sentiments, lui qui avait l'habitude de tout garder pour lui car il ne pouvait se confier à personne chez lui. Toute sa famille se voyait déjà riche grâce au mariage de Ginny avec Harry et donc, dire à un de ses frères qu'il était fol amoureux de leur portefeuille humain n'était pas une bonne solution.

-Ron ?

Le roux sursauta et leva la tête, l'objet de ses pensées était debout devant lui, un livre en main et son sac de cours sur le dos. Il le regardait avec un regard inquiet.

-Oui ?

-Tu à l'air préoccuper, fit Harry en s'asseyant à côté de lui après avoir déposé son sac sur la table. Quelque chose ne va pas ?

-Tout va bien, fit Ron avec un sourire qu'il voulait rassurant. J'étais juste perdu dans mes pensées.....

Harry le regarda quelques secondes avant de sourire avec un sourire en coin.

-Pourquoi tu souris ?

-Je connais ce regard, sourit encore plus Harry en posant son menton sur le dos de sa main. Tu ne serais pas amoureux de quelqu'un par hasard.

Ron sursauta avant de rougir violement, Harry pouvait-il lire en lui comme dans un livre ouvert ?
-Mais non, n'importe quoi.

-Tu es sûr ? demanda une nouvelle fois Harry.

-Absolument sûr.

-Bon, j'aurais cru...

Harry le regarda quelques secondes avant de soupirer, il prit son livre avant de sortir des feuilles et une plume.

Obsession DangereuseWhere stories live. Discover now