#1

208 6 0
                                    

La lumière du soleil traverser les rideaux blancs, non pas les miens, de l'homme avec qui je venais de passer la nuit, j'enfila mes sous-vêtements, mon pantalon noir, ma brassière de sport de la même couleur, mon sweat nike blanc, je pris mon sac, mes clés, je mis mes Nike air force noir. J'essaya de trouver le chemin de la sortie de cet appartement, d'étudiant apparement ! Mince ! J'avais complètement oublier, j'ai cours aujourd'hui ! Je prends mon téléphone et regarde l'heure :

8h50

Je suis hyper en retard ! Ah, au pire j'ai déjà raté un cours, je peux bien en raté trois autres !
Je sortis de l'appartement en me précipitent dans les escaliers. Alors. Une question se répète sans cesse dans ma tête : Je suis où en fait ?! Alors, au loin je vois la Tour Eiffel, ça va, je ne suis pas très loin de Paris Sud.
J'ai juste un métro à prendre.

Je marche donc en direction du métro, arrivée devant, je fraude (comme d'hab) bah ouais ! C'est la desh !

Bref.

Je prends mon métro de justesse, en montant, un imbécile me rentre dedans. Je me retourne brusquement, il est grand au cheveux noir, il est accompagné d'un jeune homme et d'une jeune femme, ils se ressemblent beaucoup, je pense qu'ils sont jumeaux, ils ont tous les deux les yeux verts, le teint allé, et les cheveux châtains. La fille se néglige, elle doit sûrement boire et fumer, de la beeu. Comme moi. Elle est détruite intérieurement, elle a une cicatrice sur le cou, une greffe de peau. Son jumeau à l'air d'un bad boy, le fidèle acolyte de l'autre con. Il semble tout faire pour la protéger, il l'a tient sous son bras, ils doivent beaucoup s'aimer... J'aurais voulu être pareil avec mon frère... Mais bon ! C'est le destin !

Je les regarde attentivement, ils rigolent, plutôt explosent de rire.

- Hey ! Ouais le brun ! C'est à toi que je parles ! Dit un homme probablement soûl.

Le garçon en question se lève me frôle, et va rejoindre la personne qui l'a appelé. Je n'entends pas se qu'ils disent, mais ils font de grands gestes, le jeune sans que je m'en rende compte, donne un crochet du droit à son adversaire, pas mal. Mais l'autre riposte par un uppercut, et un coup de boule. Les deux jumeaux de lèvent et se dirigent vers l'autre par terre. L'alcoolique, crache au pied de l'homme à terre. Je veux bien, une baston voilà point. Mais je ne supporte pas que l'on crache à mes pieds ou se de quelqu'un d'autres, c'est irrespectueux. Comme dans mes combats.

- Hey !

Il m'a pas le temps de se retourné que je lui met une coup de poing dans le nez. Il se relève difficilement. Tente de me donné un coup de poing mais je l'arrête lui tord le poignet, et lui donne un coup de pied dans le flan, un chassé et un facial (coup de pied dans la tête). Et là il est k.o.

Les deux jeunes me regardent la bouche ouverte tandis que le troisième à un regard plein d'incompréhension. Je leur souri faiblement comme pour leur dire "avec plaisir" et sors de ma rame.

Bonnie and ClydeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant