Chapitre V

1.9K 218 37
                                    

PDV Yoongi

Nous voilà tout trois déambulant dans les rues sales cherchant l'endroit où j'ai vu Jungkook pour la dernière fois. Je ne saurai vous dire pourquoi mais au fond de moi j'ai une forte envie de voir le jeune androïde! Ça peut paraître bizarre, car après tout je ne le connais que depuis hier et c'est un ennemi techniquement, mais avec lui c'est différent, même si il est construit de la même façon qu'une machine, on peut y voir une lueur dans ses yeux qui fait fortement pensée à un humain. C'est surprenant de pouvoir dire qu'un androïde peut avoir des sentiments comme ceux des êtres vivants. Ils sont vraiment mystérieux... Je suis de plus en plus curieux et impatient de pouvoir demander à Jungkook des renseignement, j'espère seulement qu'il acceptera... Après tout, ses alliés pourraient prendre ça comme une trahison... non? A cette pensée, je m'arrête de marcher, ce qui stop mais deux amis.

Jimin: Un problème Yoongi hyung? Pourquoi t'arrêtes-tu si soudainement?

Yoongi: Je... Peut-être que lui poser des questions par rapport aux androïdes c'est... trop? Après tout, ça peut-être dangereux pour lui. Et puis sommes nous pas des ennemis? Il ne pourra qu'être méfiant.

Hoseok: Mh... Je vois ce que tu veux dire, mais c'est le seul moyen qui peut nous aider sur nos recherches et tu le sais. Si il ne veut pas nous prêter main forte, je comprendrai et on ne l'oblige pas car c'est un énorme risque, voir une trahison mais on peut toujours essayer. Dans tout les cas on trouvera une autre solution, ce n'est pas bien grave. D'accord?

Jimin: On est avec toi hyung, tu peux être sûr qu'on aura une réponse à nos questions et qu'on trouvera un moyen de sauver notre monde!

Je les regardes, un part un. Leurs paroles me font regagner confiance en moi, je me met de nouveaux à marcher en espèrent sincèrement que Jungkook me fasse assez confiance pour me donnez ne serait-ce qu'une petite information.

PDV Jungkook

Je cours vite en espérant ne pas me faire prendre, si mes hyungs l'apprennent... N'y pense pas Kook, n'y pense pas! Je m'approche rapidement de là où j'ai vu Yoongi avant de le laisser la nuit dernière. Va t'il revenir? A moins qu'il est prit peur, et ne viendra plus jamais.. Un sentiment lourd me prend soudainement, me suis-je attaché à cet humain trop rapidement? Taetae a raison, je suis beaucoup trop naïf et ça se retournera contre moi un jour. Et si j'avais mis en danger mes proches?

NON! NON! ET NON! Je veux y croire. Je veux croire que les humains et les androïdes peuvent cohabité et unir leur force afin de vivre normalement. Après tout, on pourrait avoir un avenir fantastique si l'humanité et les avancés technologiques se liées!

J'arrive enfin à la limite des zones, il n'y avait personne, je décide donc de m'asseoir et d'attendre, c'est à ce moment là qu'un chat vient me tenir compagnie. Il était noir avec de magnifique yeux vert, il se pose sûr mes genou, je me met donc à le caresser. Du moins pas longtemps quand un bruit parvint à nos oreilles ce qui fait fuir l'animal. Méfiant, je me lève pour me mettre derrière un muret. Ce sont trois voix que j'entends, dont une qui me paraît familière... familière? Attendez c'est.. Yoongi! Je veux sortir de ma cachette mais me ravise en me rappelant qu'il est accompagné.

Je tend l'oreille pour écouter ce qu'ils disent.

...: Il n'a pas l'air d'être là ton "nouvel ami".

Yoongi: Il est peut-être occupé, ou alors il ne juge pas être une bonne idée de venir..

...: Attendons un peu, peut-être qu'il va décidé de revenir, non?

Yoongi: ... J'espère.

Il... Il a parler de moi à ses compagnons? Pourquoi..? Je pensais pouvoir lui faire confiance, et au final il signalé tout ça à ses amis, je suis tellement idiot! Je décide de partir mais une phrase m'en empêche.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 30, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Androïde Love. [FR]Where stories live. Discover now