Chapter 3:

1.2K 46 3
                                    

De retour chez moi, noyée dans le chagrin, je finis par m'endormir. Plus rien ne me semblait réel. "Bon amis". Ces mots ne cessaient d'assaillir mes pensées à chaque instant. Je n'avais pas vraiment réfléchie au conséquences de notre dispute. Etant donné que nous devons nous voir tous les jours pour pouvoir finir notre mission, si nous n'étions pas en couple, nous nous réduirons donc au rang de "bons amis". Et "bons amis" ça craint. Merde. Comment j'ai pu être aussi naïve. Il ne m'a fallut qu'un seul minuscule mois pour qu'on garçon chamboule tout...

Le lendemain matin, j'ouvris mes yeux tout doucement et admirais le soleil levant éclairant ma chambre. J'ai toujours était matinale. Je me mit à penser que cette journée allait être agréable jusqu'à ce qu'une terrible angoisse s'empare de moi. Aujourd'hui, j'aller devoir élapcer en compagnie de mon "bon ami" Gidéon au XVIII siècle dans une cave, pendant au moins une heure. Génial.

Je me préparais. D'abord je devais aller en cours. Je me douchais, et à 7h45, deux pancakes dans l'estomac et mon uniforme sur le dos, je me dirigeais vers mon lycée en zigzaguant dans les rues de Londres. A chaque fois que le Gideon apparaissait dans mon esprit je le chassait, inspirais un grand coup et me concentrais sur autre chose. En arrivant au lycée, j'ai retrouvée Leslie. Je lui racontais tout. C'est ce qui est bien avec les meilleures amies, elles sont toujours là pour vous. On a eu plusieurs cours, et à midi on est allées se restaurer à la cafeteria. Bien sûr, j'y croisais Charlotte. Elle avait très bien compris ce qu'il s'était passé entre Gideon et moi et en profitait pour me faire un sourire de faux-cul.
-Pff laisse tomber, déclara Leslie en lui lançant un regard noir, elle est jalouse parce que toi tu es le rubis et elle, elle n'est rien.
- Oui enfin en attendant je me débarrasserai bien de mes gènes moi, et de Gideon aussi.
-Aller, fais pas genre je sais très bien que tu l'aimes malgré tout. Faut pas désespérer ma vieille, la chance sourit aux audacieux.
Je la regardai, douteuse face à son mantra.
-J'imagine que tu as raison. Lui répondais-je

Une fois les cours de l'après midi, je me dirigeais à reculons vers la voiture qui allait me déposer au temple.

Quand je fus arrivé là-bas, je courrais faire mes devoirs aux toilettes pour ne pas avoir a croiser toute cette bande de crétin. Une fois l'heure d'élapser venue, je suis partie en traînant des pieds. Je j'étais un coup d'œil misérable à mes doigts. A force de me les faire percer juste avant d'elapser, mes pulpes de doigts me font très mal. Je m'applique à choisir celui qui a le moins cicatrisé pour limiter les dégâts.
-Où est Gideon? Demandais-je à M Jones
-Déjà là-bas. Il t'attend...

------------------------------------------------
SALUT TOUT LE MONDE !! Déjà merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires. Je tenais à vous dire que ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas écris sur cette chronique. J'ai essayé de reprendre, mais je me souvient pas trop des noms de tous le monde... voilà veuillez m'excuser :))
Ensuite je vais sûrement écrire une nouvelle histoire et j'espère qu'elle vous plaira.
Vous pouvez laisser des commentaires et me conseiller pour le chapitre pro parce que j'ai pas trop d'inspi si vous voulez. Bref bref gros bisous!!!

Gwen et Gideon (chronicles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant