CHAPITRE 8

4.8K 238 78
                                    

CHAPITRE 8

Elle se jeta dans ses bras et il l'enlaça.

"Merci Ever... chuchota-t-il.
- Non, fit-elle en secouant la tête. C'est moi qui te remercie."

Mirajane s'évanouit, Lisanna sautait sur place, Luxus s'évanouit à son tour ( non pas qu'il le désirait... ), Bixrow se moquait de Luxus et Fried souriait devant ce petit spectacle. Soudain, une vague d'applaudissement et de cris se fit entendre.

L'équipe 3 continuait de parcourir le pays, et bien souvent ils étaient délaissés par Elfman et Evergreen, mais aussi par un autre nouveau couple.... Lisanna et Bixrow ! En effet, quelques temps après la mise en couple du jeune Strauss et de la belle Ever, Bixrow s'était déclaré à la plus jeune de la fratrie qui lui avait répondu avec enthousiasme qu'elle l'aimait elle aussi. Chose qui rendit Mirajane très heureuse, bien qu'un peu jalouse pas le fait d'être désormais la seule célibataire de sa fratrie. Les missions s'effectuaient donc la plupart du temps en trio, Mirajane, Luxus et Fried. C'était plutôt tranquille, et de part le tempérament calme de Fried plus aucune bagarre n'avait lieu. Un jour, ce dernier tomba malade et resta donc à Magnolia, laissant seuls le jeune blond et l'aînée des Strauss. Un sentiment de joie et d'énervement était mêlé. Depuis 8 mois qu'ils avaient étés touchés par la malédiction de Tonomo, il était clair qu'ils ne se laissaient plus indifférent l'un de l'autre. Chacun ressentait quelque chose pour son compagnon de voyage, chacun savait ce que l'autre ressentait, mais aucun des deux ne voulait l'avouer. Tout était question d'honneur... Imaginez le grand Luxus se déclarer à celle qu'il détestait plus que tout auparavant, c'est juste infaisable ! Bien qu'ayant énormément changé, la barmaid avait toujours beaucoup de dignité, qu'elle souhaitait préserver. Aussi continuèrent-ils de voyager ensemble sans rien se dire. Ils n'étaient pas repassés par Magnolia, chacun pensait qu'ils étaient bien mieux sans Fried. Un soir, ils furent obligés de partager la même chambre. C'était la première fois que ça leur arrivait depuis le début de leur aventure. Luxus détourna le regard.

"Et merde...! lâcha-t-il.
- Eh bien... On a pas trop le choix, on dirait... ajouta Mirajane avec un petit sourire gêné.
- Ouais..."

Ils montèrent à l'étage, et quand ils ouvrirent la porte de leur chambre leur stupéfaction fut encore plus grande.

"Il... Il n'y a qu'un lit ! s'exclama la démone.
- Quoi !!? M-mais..." bafouilla Luxus.

Tout deux soupirèrent à l'unisson sans s'en rendre compte.

"Et merde, j'ai pas de pyjama... soupira Mira pour elle-même.
- T'as dit quelque chose ?
"Non, ce n'est rien !"

En temps normal cela ne l'aurait pas déranger tant que ça, mais là... Elle était avec Luxus !

"Mira, arrête d'être gênée et vient ! J'en ai marre de ressentir tout ce que tu ressens.
- J'arrive..."

Luxus était allongé sur le lit, regardant le mur. Il était simplement en boxer. Mirajane se déshabilla et s'installa à côté de lui. Luxus tira d'un coup la couette afin d'être recouvert, il s'apprêtait en même temps à éteindre la lumière mais un cri de Mirajane le fit se retourner.

"Que... commença-t-il.
- Ne me regarde pas et redonne moi cette couverture !! cria la jeune femme, complètement embarrassée.
- Mais..."

Il se prit un poing de Mirajane, qui cria aussitôt.

"Aïe...
- Idiote... marmonna Luxus.
- T-tais toi..."

C'était une ambiance assez bizarre... Un silence pesant pris place dans la chambre que les deux mages partageaient. Après quelques minutes de silence, Mirajane se décida à parler. Elle se retourna vers le grand blond.

"Luxus..? demanda-t-elle.
- Hm ?
- Dis... Tu es décidé à me faire souffrir encore longtemps..?" questionna-t-elle doucement.

Il se retourna à son tour. Mirajane rougit légèrement. Il la regarda. Elle plongea son regard scintillant dans le sien.

"C'est aussi dur pour moi que pour toi, tu sais... soupira-t-il.
- Alors pourquoi continuer ainsi ? Luxus, pourquoi est-ce qu'on ne fait rien ?" fit-elle d'une voix tremblante.

Elle parlait avec tellement de sincérité dans la voix, que Luxus se décida à réagir. Enfin... Il ne savait pas trop comment s'y prendre.

"Tu as raison. Mirajane Strauss, je... Je t'aime."

Il était devenu complètement rouge, tout comme Mirajane. Tous deux ressentirent un énorme soulagement.

"Merci Luxus, merci... Je t'aime moi aussi."

La jeune femme avait dit cela en pleurant, avant d'embrasser celui qu'elle aimait. Ils se prirent dans les bras l'un de l'autre. Ils étaient heureux et auraient voulu rester comme ça pendant une éternité.

Après une nuit de câlins, ils repartirent en direction de la guilde, main dans la main. Ils n'étaient pas venus depuis deux mois. Mirajane était pressée de revoir son frère et sa soeur.

"Grande soeur, tu sors avec Luxus !? s'enthousiasma Lisanna.
- Il... Il semblerait !" répondit Mirajane en souriant.

La jeune femme était plutôt embarrassée devant sa sœur et le reste de la guilde, et Luxus était dans le même état d'esprit. Malgré tout, ils étaient heureux d'être de retour parmi leur famille.

-
-
-

Et voilà, ils se sont enfin déclarés !! 😝
Vous avez pensé quoi du chapitre ? ^^

Fiction FT Mirajane x Luxus #1Where stories live. Discover now