Retour a l'environnement familier.

6.4K 320 2
                                    


Je courus à l'intérieur pour trouver une domestique étendue a même le sol, inconsciente. Je pris son pouls, qui était horriblement ralenti, j'avais même l'impression qu'il ralentissait de plus en plus. Jusqu'au moment où je ne le senti plus du tout.

Je défis son voile et déchirai le haut de sa tenue de service pour pouvoir lui faire un massage cardiaque. Je ne voyais rien de ce qui se passait autour de moi. Le salon, le palais en entier s'était effacer, il ne restait que la domestique et moi.

Après trois minutes de massage cardiaque infructueux, mon sang froid à commencer à céder à la panique. Dans un dernier effort j'allai recommencer quand je la vit bouger la main. Son pouls reprenait son rythme, très lent, mais il reprenait son rythme.

-Mohammed ! Mohammed, viens ! Criai je à l'adresse de mon mari, quand je senti ses bras m'enserrer et me relever.

-Chut, chut je suis là. Aller viens, elle va mieux, l'ambulance est là, viens avec moi que les ambulanciers puissent entrer la prendre.

Il me traina dans une pièce avoisinante d'où je pouvais voir sans être vue. Les ambulanciers mirent la domestique sur un bran quart et l'emmenèrent.

-Elle a fait un arrêt cardiaque, elle n'a que 23 ans je la connais, dis-je a Mohammed après un moment.

-Mais elle ne risque plus rien, elle va être prise en charge, elle fait partie du palais royale. Aller viens allons-nous coucher. Au faite, je vais à Dubaï demain, veux tu m'accompagner ?

Je gardai le silence quelques minutes jusqu'à me rassurer completement sur le sort de la jeune domestique d'origine phillipiaine puis je fini par repondre :

-Oui, pourquoi pas. A quelle heure partons-nous ?

-Nous décollons à onze heures.

-Très bien.

Dubaï ! La première chose que je fis fut de sauter à bord de La Ferrari en direction des ?

Mohammed étant venu pour vérifier le tuning de sa nouvelle Bugatti s'en alla en direction du centre de tuning à bord de sa La Ferrari jaune.

L'une de mes meilleures amies, Naja m'attendais dans sa voiture dans la rue ? Elle est d'origine marocaine et s'est installer à Dubaï depuis une année ou elle exerce en tant que chirurgien esthétique. En garant La Ferrari derrière le Range Rover rouge un groupe de jeunes filles s'arrêta devant moi en fixant et en me souriant. Non vêtu de la traditionnelle abadas. Des touristes probablement. Naja quitta son véhicule et moi le miens pour nous tomber dans les bras l'une de l'autre.

-Tu m'as tellement manqué ! Quatre moi sans te voir ! me dit Naja.

-Alors que deux heures sans se voir étaient une horreur à Paris ! Lui dis-je en rigolant.

Nous parlions en français, ce qui m'avait un peu manqué puisqu'avec Mohammed et le reste de la famille royale je ne parle qu'en arabe et en anglais.

-Excusez-moi, me fit l'une des jeunes filles debout sur le trottoir en français, vous êtes la princesse Shahrazade ? Pouvons-nous faire une photo avec Votre Altesse royale ?

Prise au dépourvu, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande une photo, j'aillai d'abord refuser. Mohammed m'ayant expliqué qu'il ne fallait faire confiance à personne. Mais mon garde du corps, uni venait de descendre de son 4X4 acquiesça et je fini par accepter.

Les jeunes filles se mirent autour de moi en demandant à un passant de les prendre en photo.

-Une vraie star, je te l'avais dit ! me fit Naja, tu es née pour ça.

Epouse du Prince TOME 1Where stories live. Discover now