-Chapitre 4- De nouveaux arrivant ?!

901 44 1
                                    

Ce fut la fin de la journée, le blond au yeux bleu était partit et moi allongé dans mon lit encore faible, n'ayant pas repris toutes mes forces. Je tentas de me lever avec difficultés, me dirigea vers la porte de ma chambre et remarqua que cette dernière était fermer.

- hein ?! Mais, comment ça ce fait ??!

J'essayas de forcer la porte, mais cette dernière était bien verrouillé ! Je me posa sur mon lit jeta un coup d'oeil a ma fenêtre et vit une silhouette. Je sursauta aussitôt !
Je me leva, alla ouvrir ma fenêtre, mais rien ! Qu'est-ce que ça pouvait être ??
Je referma ma fenêtre, et retourna me rassoir sur mon lit. Une trentaine de minutes passèrent et quelqu'un ouvra la porte de ma chambre.

- qui est-ce ??!

Ce fut l'homme a lunette de la famille sakamaki, le frère de shu ?

Reiji- tu es enfin levée.

- que faites vous ici ?

Reiji- prépare tes affaires tu viens avec nous, vivre au manoir.

- hein ?? Mais, non !

Reiji- tant pis pour toi.

Il disparut aussitôt.. Pourquoi veulent ils que je vienne vivre avec eux ? Je ne les connaît même pas !! Et je ne vois encore moins dans quel intérêt j'accepterais de vivre avec des inconnus.

Le week-end passa et ce fut déjà le début de semaine. Je n'ai pas envie de les revoir.. Je touchas la cicatrices des deux trous, des fameuses canines de ce shu.. Arrivée au lycée après avoir pris le bus, je décida de rentrer directement en salle de cours ignorant tout le monde.. Je m'asseyas a ma place et me plongea dans un bouquin.
Les mukami entrèrent en classe en premier.

Kou- Ohayo ! M-neko-chan ! ❤️

Azusa- bonjour eve..

Yuma- salut mesubuta.

Kou- tiens ça ne va pas ??

- bonjours.

Je tourna la tête vers la porte et les vit rentré tout les six, sans dire un mot, serait il vexait car j'ai refuser la demande de reiji ? Ahah mais oui voyons.. Ils se posèrent tous a leurs place sans dire un mot et pour une fois, j'étais  seul car personne ne s'était mis a coter de moi ! Le prof entra et nous annonça quelque chose.

"Aujourd'hui, nous aurons deux arrivant dans les minutes qui suivent. Soyez respectueux avec eux, Yū tu seras charger de leurs faire faire le tour du lycée et le directeur a vue avec vos parents, il devront loger chez vous en attendant "

- quoi ??! Mais ! Et pourquoi pas eux ?

Le prof ne me répondu pas et les fit entrer. Je tourna la tête vers la porte et vies deux personnes habiller bizarrement.. L'un était roux et portait un bandeau a son oeil droit, et l'autre avait de long cheveux blanc avec des mèche mauve, avec une longue écharpe noir cachant sa bouche. L'ainé je suppose ?

" bien. Présentez vous je vous prit. "

(Le roux au cache oeil)- bonjour, mon nom est shin tsukinami. Enchanté

(L'ainé)- bonjour. Mon nom est Carla.

"Veuillez prendre place s'il vous plait."

Carla- bien.

Ils prient place tout les deux a coter de moi. L'un a droite et l'autre a gauche. Ayato ce tourna vers ces deux dernier et leurs lança un regard méchant.

A suivre..

Diabolik Lovers • FANFICTIONWhere stories live. Discover now