Chapitre 1

2K 65 2
                                    

Depuis qu'Harold avait vaincu la Reine des dragons, des années s'étaient écoulées

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Depuis qu'Harold avait vaincu la Reine des dragons, des années s'étaient écoulées. Les vikings et les dragons avaient appris à cohabiter ensemble, cela avait pris du temps mais ils y étaient arrivés. Le village avait depuis évolué, la forge avait été agrandi pour répondre à l'importante demande des dragonniers, ils avaient construit une gigantesque maison pour tous les dragons de Beurk. Chaque dragon avait sa place, et en plus ils avaient installé un distributeur de poissons. La paix régnait enfin sur Beurk pour le plus grand bonheur d'Harold, mais également de son père et des autres vikings.

Pour les villageois et les tributs des îles voisines qu'ils côtoyaient régulièrement, Harold était devenu : le maître dragonnier. Il était respecté par tous !

Avec l'académie, ils avaient beaucoup appris sur les dragons, sur leurs capacités, leurs modes de vies et bien d'autres. Au fil du temps, ils avaient même découvert de nouvelles espèces de dragons, toutes aussi mystérieuses, impressionnantes les unes des autres.

Les jeunes dragonniers avaient eu aussi bien grandi. Varek était toujours aussi passionné par les dragons. Il était le gardien du manuel du dragon.

Kognedur était devenue une belle jeune femme et cherchait désespérément l'homme de sa vie. Kranedur lui, n'avait pas beaucoup changé, plus grand, et toujours aussi bête, il trouvait toujours le moyen avec sa sœur de créer de nouvelles catastrophes, au grand dame de Stoick. Rustik avait continué à s'entrainer, prendre encore plus de muscles pour impressionner les filles. Pendant longtemps il avait courut après Astrid. Mais après la fois ou il avait essayé de l'embrasser et qu'elle l'ait menacé de le tuer avec sa hache s'il recommençait, il avait vite oublié cette idée. Ce jour là, il avait fallu Harold et Varek pour réussir à la calmer. Il avait depuis perdu tout espoir de l'avoir sous son charme. Et depuis il avait jeté son dévolu sur Kognedur qui elle ne risquait moins de le tuer.

Harold lui, continuait ses recherches sur les dragons. Grâce à Krokmou, il avait pu voyager sur de grandes distances, découvrir de nouvelles îles et paysages. Il avait soif d'aventures, de découvertes. Il ne perdait pas espoir de trouver d'autres furies nocturnes. Il ne supportait plus que Krokmou soit le seul de son espèce sur Beurk, bien qu'il se soit familiarisé avec les autres dragons et surtout avec Tempête, Bouledogre, Krochefer, Prout et Pet. Mais il y avait quand même une partie que les autres dragons et Harold ne pourraient combler.

Physiquement, Harold avait changé aussi. Il était plus grand, plus musclé. Il avait toujours les mêmes cheveux mais il s'était fait quelques nattes sur le côté. Il avait créé une nouvelle combinaison en cuir qui mettait son corps fin en valeur.

Et pour finir, Astrid, elle était devenue une magnifique femme. Elle avait toujours ses beaux yeux bleus perçants. Ses cheveux blonds avaient poussé, elle les avait attaché en natte sur le côté. Elle gardait toujours ses épaulières et sa fidèle hache fait avec du fer de gronck. Elle allait souvent avec Harold et Krokmou dans leurs expéditions, découvrir de nouveaux dragons, les répertorier dans le manuel du dragon.

Je t'aimeWhere stories live. Discover now