Bonne nuit.

1.5K 88 56
                                    

Hello! It's me (la blague nulle)

Comment allez-vous?

Donc ce matin/après-midi/soir je reviens avec un one-shot plutôt triste..

Je précise que cette histoire ne m'appartiens pas! C'est ma merveilleuse noona SenSaee qui a bien voulu que je traduise ses écris ^^ (vous avez deviné il va en avoir d'autre)

Donc n'oubliez pas d'aller donné un petit coup d'œil à son profil!

Bonne lecture! (Les sensibles, préparez là boîte de mouchoirs xD)

~~~~~
Je suis contente de ma vie.
J'ai toujours apprécié avec son poids sur moi, c'était toujours si confortable et si chaud.
Il y avait quelque chose en lui qui fessait en sorte que l'atmosphère était apaisante, sa présence était une bénédiction.
Tout était parfait.
Parfois, au milieu de la nuit, il se tournait jusqu'à mon autre côté quand ça devenait trop chaud pour lui durant l'été.

Pendant le jour, il sautait toujours sur moi quand il jouait avec Taehyung, ces deux là se taquinaient et se battaient, fessant en quelque sorte de toujours finir sur moi.
Ils avaient l'air à me trouver confortable.

Nous étions heureux, Jimin dormait bien alors que je restais douce et confortable, et il me gardait au chaud.
Certains jours, quand il se réveillait au petit matin, il s'étendait sur moi et fixait le plafond, respirant lentement et en pensant à la longue journée qu'il avait devant lui. Je pouvais sentir l'air faire son chemin à travers de lui avec chaque inspiration et expiration, j'écoutais minutieusement le rythme de sa respiration pour la synchronisait avec la mienne.

D'autres jours il se levait en panique, réalisant qu'il était en retard pour sa pratique de danse.

Un jour, il invita une amie et ils s'assirent sur moi... Son poids ne me rendait mal à l'aise.
Elle était si gentille, belle, mignonne et intelligente- elle était tous ce dont qu'il pouvait espérer, et il était tous ce dont qu'elle pouvait espérer.
Une paire fait par les dieux.
Ils riaient toujours et jouaient ensemble, ils s'asseyent sur moi pendant qu'il regardaient des films. Ils partageaient même des secrets.
Ils sont devenus proches, ils étaient importants pour l'autre.
Ils étaient le type de couple qui pouvaient s'étendre sur le divan, n'échangeant aucuns mots, mais d'être capable d'apprécier la présence de l'autre. Le type de couple que les étrangers s'arrêtaient et pensaient, "Wow elle est si belle, il est si beau. J'espère qu'ils vont se marier bientôt et apporter de petites merveilles dans ce monde.".

Le type de couple que tous le monde aime et supporte.

Bien sûr, je n'aimais pas partager Jimin avec elle, ma jalousie grandissait en les regardant s'aimer, mes ressorts commencèrent à rouiller, soudainement j'ai arrêté d'être douce et confortable.
La jalousie est un vrai démon. Mais je me suis accroché.
Son sourire était le soleil de mes journées et son rire était mon carburant m'aident durant ce long chemin.

Ça s'est passé comme ça pour un moment, c'était agonisant... Mais au moins, il souriait comme un ange, pas vrai?
Il souriait dans ma couche extérieure alors qu'il pensait à elle avant d'aller dormir. Je ne l'avais jamais vu tant sourire au paravant et son sourire était le plus beau sur terre.
Tous les sourires sont magnifiques, mais celui-là, paraissait comme un câlin chaud en une nuit froide de décembre. Ce sourire était spécial, et elle le savait.

Puis à l'improviste, elle arrêta de venir le visiter- et tous les jours Jimin se couchait sur moi durant des heures, fixant son smartphone- me frappant de temps à autre pour évacuer sa frustration, chaque fois qu'il me frappait mes ressorts se tortillaient de douleur. Il était fort et ses coups de poings me fessaient mal mais j'endurais la douleur car cela l'aidait à se sentir mieux.
Il essaya de tout retenir en lui, je sais qu'il a essayer. De toutes façons, c'était trop difficile pour lui d'agir comme si rien ne c'était passé.

La pire partie était qu'à la place de dormir le soir, il commença à pleurer le soir, ses larmes me transperçaient et je pouvais goûter sa tristesse salée, et ça; je ne pouvais pas l'endurer.
Ses nuits commencèrent avec quelques chuchotements désespérés s'adressant à lui-même; "ma faute."
Mais ce n'étais pas de sa faute.

Il commença à dormir de moins en moins, à bouger moins, sourire moins, manger moins... C'était moins Jimin, la douleur avait pris le dessus sur lui et avec sa douleur ma douleur devenait de plus en plus intense. Le voir sourire me manquait. Le son de son rire n'était plus qu'un souvenir lointain.

Plus de sourire, plus de rire, plus de panique général le matin, plus d'amis à la maison, plus de danse improvisée, plus de joie, plus d'émotion- plus rien.
La fille était partie et je suppose que vous pouvez dire- aussi était Jimin.

Je n'était plus douce et confortable donc Jimin ne pouvait plus dormir ni s'asseoir sur moi. Ceci était bien plus pire que vous pouvez imaginer, il ne pouvait pas déjà dormir et je n'aidais pas son insomnie.

Il devenu sans repos, et je me sentais horrible car je n'étais plus d'utilité. Alors un matin, la sonnette de la porte sonna et je fus levée et apportée ailleurs par de forts étrangers, je savais ce qu'il se passait.
Je me fessait jeter.
Jimin me jeta parce que je n'étais plus douce. Parce que je n'étais plus d'aucune utilité pour lui.

Jimin,
Ta chaleur va me manquer, ton sourire et ton rire, ta présence va me manquer, ton existence, ta respiration- l'art que tu es.

J'espère que tu dors bien, mange bien, vis bien, ris beaucoup et souris comme avant sur ton nouveau matelas.
Je suis désolée, je ne pus t'aider à endurer la douleur.
Je suis désolée, je n'ai pas pus être là pour toi.

Tu es extraordinaire, et malgré que ça ne pourra jamais être moi, j'espère que tu trouveras la bonne personne qui te complètera et ne te quittera jamais.

Je te pardonne de m'avoir remplacé, c'était pour le mieux, et tu mérites le meilleur, au revoir.
Bonne nuit.

~~~~~

Alors, comment l'avez vous trouvé?

Si vous avez des fanfictions à me proposé, gênez vous pas! Je suis un peu en manque de lectures xD

RP.

Dormir avec Park JiminWhere stories live. Discover now