Partie 2 chapitre 9

87 1 2
                                    

Post 20:

Partie 2 chapitre 9:

Titre : Un sacré personnage

Résumé : Après avoir gagné la compétition Ring of Fire, Amy à de nombreux clients dont Chase Powers. Ty n'est pas ravie du tout...

Objectif : 65 com's

CHANGEMENT : Amy n'a plus 17 ans mais 19 ans !!!!! Du coup Ty en a 21 ans, Lou en a 25 ans et Jack en a 65 ans. Je trouvais qu'Amy était trop jeune.

-------------------------------------

Une semaine environ après la compétition, Amy avait de nombreux clients grâce à sa réussite. Ty l'aidait beaucoup. Un matin, alors qu'Amy travaillait avec un jeune cheval, une voiture se gara. Ty descendit de la barrière où il était installé pour regarder sa chérie. Quand il vit qui sortait de la voiture, il commença direct à s'énerver :

Ty : Qu'est se que tu fou là toi ??

Chase : J'ai besoin de l'aide d'Amy

Ty : T'es sérieux toi ?

Chase : Bah quoi ? Elle doit m'aider j'ai un cheval trop compliquer

Amy : Qu'est se qu'il se passe ici ?

Ty : Mon meilleur ami est venu parce qu'il a besoin de ton aide.

Amy : (le prends par les épaules) Rentre moi le cheval qui est dans le rond de longe s'il te plaît.

Ty : Ok. (l'embrasse) Fais attention. (part rentrer le cheval)

Amy : Bon c'est quoi le problème avec ce cheval ?

Chase : Je mets 1h à lui mettre son filet et après l'avoir fais, je peux même pas monter dessus

Amy : Je vais regarder se que je peux faire.

Amy prit le cheval et commença à vouloir lui mettre le filet. Comme l'avait dit Chase, Amy eut du mal à lui mettre. Ty venait de rejoindre Amy et Chase, il s'était mit sur la barrière à côté de Chase. Au bout de 20 min, Amy avait réussis à lui mettre le filet. Ty souriait parce que sa avait cloué le bec à Chase. Et elle réussis même à le monter sans difficulté.

Amy : Je vois pas le problème. Ton cheval va très bien.

Chase : Il est pas comme sa avec moi.

Amy : On va réessayer. Viens à ma place et montre moi comment tu t'y prends.

Chase rentra dans le rond de longe et fit se qu'Amy avait demandé. Il s'énervait et n'y arrivait donc pas. Ty rigolait et se moquait de lui se qu'il faisait rire Amy.

Amy : Arrête Chase. (plus bas et à Ty en riant) Toi aussi arrête. Je peux pas me concentrer avec toi qui rigole à côté de moi.

Ty : OK ok.

Amy : Bon Chase c'est pas le cheval le problème mais toi. Tu t'énerves trop pour rien. Laisse moi ton cheval et je vais travailler avec lui jusqu'à se que je trouve se qu'il cloche.

Ty : Moi je te dis se qu'il cloche c'est Chase. (Amy lui prends la cuisse)

Chase : Tu n'as rien a faire ici toi.

Ty : Je sais pas si tu sais mais Amy et moi sortons ensemble.

Chase : Je sais et c'est bien malheureux pour elle.

Ty : (soupir) OK, j'en ai assez entendu. Amy rejoint moi dans ta chambre quand tu as finis.

Amy : OK. Chase laisse moi le cheval et part s'il te plaît.

Heartland, une histoire pas comme les autresWhere stories live. Discover now