Partie 23

27.5K 1.7K 159
                                    

Salut 💜

_________________

Nous sommes resté à parlé sans savoir que l'heure tourne quand la porte s'ouvre et laisse apparaître

MA MÈRE !

Dès qu'elle me voit, elle court vers moi et me prend des ces bras.

Maman : Lamia ! Mon bébé ça va ? Qui t'a fais sa ?

Moi : Ne t'inquiète je vais m'occuper de son cas.

Maman : C'est Pedro euh rien rien !

On la tous regardé en mode : WHAT THE FUCK !

Moi : MANÉ ?

Traduction 🇲🇷🇸🇳🇲🇱 : Quoi

Isaq : Tanti comment tu connais Pedro?

Younes : Aller dit nous ?

Maman : Bon ne me coupée pas, je ne sais pas si vous allez me pardonnez mais bon....

Nous :...

Maman : Quand étant petite j'étais une fille sage fin je faisais des bêtises en cours, je j'écoutais pas les profs et j'étais toujours avec Yamina, Amina et Sherazade. Nous étions les trois fouteuse de merde, un jours j'étais à la boxe j'avais 16 ans à cette époque la, j'ai trois frère Assim, Lamine et Djibril. Je revenais de boxe quand je suis arrivé devant mon bâtiment, les regards des gars d'en bas était de la pitié mais je n'ai pas calculé, j'ai tracer directe chez moi et en arrivant devant ma porte j'entendais du bruit.
Dit-elle en marquant une pause.

Maman: Je rentre et voit plein de personne pleurer mais des qu'ils m'ont vu, ils se sont tous arrêter de parler. Je leur ai dit qu'est ce qu'il y'avait, directe ma mère à commencer à pleurer donc je me suis rapproché d'elle pour lui faire un câlin mais elle m'a rejeté comme une merde.

Maman : Je lui ai demandé qu'es qui se passait et la Lamine m'annonce que mon père est mort. Dit-elle en reniflant.

Maman : Pour sa ne pouvait pas être vrai, je l'aimais tellement.... Je ne les croyais pas du tout mais eux me disaient le contraire. Il est mort sur le coup en faisant un accidents de voiture alors que je l'avais vu à midi.

Maman : Vous ne saviez pas comment j'avais la haine, à se moment la mes yeux on directe changé de couleur et je ne savais pas pourquoi. Donc j'ai lâché mon sac et cours dehors, mes frères me coursé après en m'appelant mais rien.

Maman : J'ai couru jusqu'à l'hôpital avec mes frères à mes trousses donc je rentre à l'accueil en demandant de voir mon père ils disaient qu'il y avait personne qui s'appelait au nom de mon père, je suis tombé parterre en pleurant, en criant, je tapais au sol pour me libérer de ce poids, Lamine m'a prit dans ces bras en essayant de me calmer mais bon... Après sa nous sommes rentré chez nous il y avait ma mère qui pleurait dans les bras de ma tante des qu'ils nous en vu ma mère c'est levée et m'a gifler très fort.

DANS LA PEAU DE LISSA

A l'époque.

Ma mère me gifla et me dit :

Maman : POURQUOI T'ES SORTIT HEIN ?

Moi : Pourquoi tu m'a giflé ? J'ai perdu mon père et toi tu me gifle ? j'essaye de te faire un câlin tu m'a rejeté et la je sors, je reviens et tu me gifle ? Ce n'est pas sa une bonne mère tu ne mérite pas d'être une mère, je ne t'aime plus, tu m'a giflé et au lieux de réconforter ta propre fille tu la jette je te déteste ! Disais-je en pleurant et mon regard remplis de haine.

Chronique De Lamia : De Grosse A Belle Thug Devenu Chef De Mafia.Where stories live. Discover now