11

3.1K 325 10
                                    

Je le regarde pendant quelques secondes et je lui dis...

Kassy  : Comment ça tu ne veux que moi ? 

Fares : Vas y c'est bon, fait pas semblant de ne pas avoir compris.

Il part, sans rien dire, même pas un regard pour ses potes. Je ne savais quoi faire, peut être devrais-je le suivre ?  Mais a vrai dire j'étais perdu, est- ce que moi je ressentais quelque chose pour lui ? Je n'en savais rien. 

Je cherche Yasmine du regard et je lui fait comprendre qu'on doit rentrer. Elle me suit,  je lui explique en même temps ce qu'il s'est passé. 

Yasmine : Mais Kassy tu te rend compte ou pas ? C'est Fares ! si il t'a dis sa, c'est qu'il ressent vraiment quelque chose pour toi. Tu connais sa réputations et même tu le connais vraiment !

Kassy : Je sais pas si j'ai vraiment bien compris. Je préféré ne pas me faire d'illusions pour l'instant.

Yasmine : Et toi tu ressent quelque chose pour lui ? 

Kassy : J'en sais rien, il me fait rire, il est gentil, il est beau . Il a tout mais j'en sais rien. Je me suis jamais posée la question.

Yasmine : Réfléchis un peu et envoie lui un message 

Kassy :  Oui je verrais bien.


La vérité, c'est que j'avais peur de détruire notre amitié. On était inséparable, fusionnelle. On avait une vrai complicité, que beaucoup  nous enviait. L'amitié se transformait -elle  en amour ? Surement. Il fallait que j'y réfléchisse et surtout que je le vois. 

Le lendemain, je décide d'aller le voir après les cours comme je dormais encore chez Yasmine. 

Je vais devant son bâtiment et je lui envoie un message. Il descend, il avait l'air surpris  que je prenne cette initiative. 

Kassy :  Bon Fares, je comprend pas tous. Tu es un mec coté, t'es pas la pour te poser. Tu as la réputation de te lassée vite des meufs, moi je veux pas de sa ! 

Fares : T'es ma meilleure amie Kassy, tu es une vrai toi. T'es pas comme les autres,  tu m'écoutes toujours, avec toi j'arrives à me confier, j'arrives à oublier mes problèmes.   Maintenant ça fait bien longtemps qu'on se voit h24 et je me suis jamais lassée.

Kassy : J'ai peur que tout sa finisse par détruire notre amitié..  

Fares : Aujourd'hui nous deux, c'est bien plus que de l'amitié. 

Kassy : Je comprends pas, pourquoi moi ?  Tu parles à des  dizaines de filles sans fois plus belle que moi ! 

Fares : Mais Kassy, regarde toi t'es naturelle, aucun maquillage et même sans sa t'es la plus belle.

Kassy : Je ne sais même plus quoi dire..

Fares : C'est pas grave, ne dis plus rien.

Il s'approche de moi et m'embrasse.

Je le regarde, aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche. Je me sentais tellement bien près de lui mais est- ce que sa allait durer ? 

 On parle un peu, et puis je rejoint Yasmine chez elle.

Kassy : YASSSSSSSSS !!!!!!!!!! Viens viens ! 

Yasmine : Quoi ?? Tu me fais peur dis ! 

Kassy :  Il m'a embrassée !

Yasmine : Mais arrête, raconte en détails !

Je lui raconte en détails, elle était hyper contente pour moi. A vrai dire on en a parlée pendant des heures, elle me conseillait et elle rassurait. J'étais un peu perdu mais il fallait vraiment que j'essaye avec lui.

 J'espérais sincèrement que sa soit mon premier et mon dernier amour. 



Les semaines passèrent,  et de plus en plus de personnes étaient au courant pour nous deux mais tout allais bien.  On avait toujours une relation très complices mais remplis de pudeur. Devant les autres s'était serrages de mains mais en privées on était un peu plus proches mais en ne dépassant aucune limite. Je commençais vraiment à avoir confiance en lui et mes sentiments se déployaient chaque jours un peu plus. J'avais appris par certains de ses amis,  que Fares m'aimait depuis un bon moment, tout le monde l'avait remarqué sauf moi bien sûr. 

On était souvent ensemble, comme inséparable. 

 A cette époque la, je pensais que rien ne pourrais se mettre entre nous deux. On étais comme des frères et sœurs, comme mari et femme, comme meilleurs amis.

 Comment auraient - on pu nous séparer ? 


Au bout de quelques mois pourtant, des tentions se faisaient ressentir.

Il était trop JALOUX, trop POSSESSIF. Il commençait a m'interdire de parler à mes amis garçons, à m'interdire de porter des jupes ( qui n'étaient pourtant pas courtes ), il voulait que je baisse les yeux dans la rue pour éviter le regard des hommes.  

Comment allais-je réagir a sa ? Comment vous vous auriez réagis ? 

Commentez et votez 





《Mon chemin vers l'Islam 》- Chronique d'une convertitWhere stories live. Discover now