7

308 25 0
                                    

Je me lève chancelant. La maison était calme et silencieuse avec une légère odeur de café. Je descends les quelques escaliers menant aux premier tout en suivant la délicate odeur.

Yuu, une tasse à la main me salut depuis la cuisine.

Il avait le regard vague et plein de fatigue. Il s'étire légèrement en rendant son ventre visible. Un frisson me parcours la colonne vertébrale. Je devrais réellement arrêté de la mater comme ça !

Un bruit nous fit sursauter alors que Dylan et Thibaut arrivèrent en trombe dans la salle un ballon en main.

- Je ne comprends pas comment vous pouvez être aussi rapide, dis ma soeur en s'asseyant sur le plan de travail. J'ai proposé un footing pas du foot !

Ils semblaient bien s'entendre et cela malais à ravir. Je jette un oeil à la montre souriant.

- C'est quoi se sourire broth ? Pourquoi toi le maître de la grâce mâtiné est si heureux de vivre à dix heures du matin ?

- Je viens juste de réalisé que j'avais quelque chose de très important à faire.

Je remonte les marches quatre à quatre avant d'entendre un craquement sourds.

- PAS DE FOOT DANS MA MAISON, hurla ma chère soeur depuis le salon.

Une fois habillé, coiffé et muni de mon téléphone, je redescend. Au moment de franchir la porte, je sentis une tape sur mon épaule. Dylan, un grand sourire sur les lèvres, passa devant moi et sortis suivit de Yuu.

- Vous faites quoi ?

- Nicole à dit que l'on devait venir avec toi en ville, répondit Yuu en remettant le col de Dylan en place.

Je voulus répondre, mais la vue de ma soeur et de Thibaut monter dans leur chambre me résigna à partir.

On se trouverait tout les trois devant se qui semblait être un simple café. Mais se café renfermait mes pires cauchemars. C'est ici que j'avais appris que Laurie avec une fiancé, c'est d'ici que je lui ai écris un message d'adieu avant de partir et se sera ici que je le reverrai...

 C'est ici que j'avais appris que Laurie avec une fiancé, c'est d'ici que je lui ai écris un message d'adieu avant de partir et se sera ici que je le reverrai

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- Klum & cie. ?

Dylan semblait perplexe tendit que Yuu était fasciné par les clients buvant un café sur la terrasse.

- Ils fond les meilleures cappuccino de la ville, l'informais je.

Je pousse la porte dans un bruit de clochette. Une fois à l'intérieur, on fut pris dans un monde à par. Les mur crème s'alliait avec le brun foncé du faux bois, les lustres donnaient un côté chic que le planché et les rideaux coupaient par leur sobriété.

Une bonne odeur de café flottait dans l'air, le bruit des gens qui parle et des machines à café emplissait nos oreilles. Tout brillait, le parquet était ciré et les vitres lustré.

Dylan et Yuu attendirent à la table pendant que je commandait. Une fois la brève file achevé, je me suis retrouvé devant une paire de yeux bleus écarquillés. Camille, Camille Magken était devant moi, là, à la caisse.

- Milo, sa voix était grave mais elle se reprit rapidement. Alors ? C'était comment le Japon ? Raconte !

- Et bien-

- Non, en faite je m'en fou, me coupa elle souriante. Fais ta commande, on verra plus tard pour les retrouvailles dégoulinant de niaiseries.

- D... deux Cappuccino et un... euh... un Chicochino, répondis je ébahi.

J'avais oublié à quel point elle était énergique et franche. Elle fit ma commande sans se trompé et passa les gobelet sur un plateau avant de me demandé l'argent. Elle était très pro et chaleureuse.

 Elle était très pro et chaleureuse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Elle n'a pas changé...

My life is a yaoiWhere stories live. Discover now