Chapitre 1 : La découverte

64 7 3
                                    




"_ Alice ! crie ma mère

_ OUIIIIIIII ! J'arriiiiiive dans cinq minuuuutes !

_ Aller ma chérie, t'a mère t'attend. On se vois demain au Lycée ne t'en fais pas, me dit Lucas, mon petit copain."

Je dépose un dernier baiser sur c'est lèvre et pars. Je sors de chez lui et monte dans la voiture. Je déteste être séparer de lui. Je m'attache et ma mère démarre. je regarde le paysage défiler en écoutant d'une oreille distraite, la radio. La voiture s'arrête au bout de cinq minute de trajet. Je bondis hors de la voiture et entre dans la maison.

"_ M'aaaaaaaaaannnnn !

_ Quoi ?

_ On mange quoi ? Et papa, y rentre bientôt ?

_ Mc'do! Et je suis là, ma puce. Aller viens dire bonjour à ton vieux père."

Comme vous l'aurez sans doute compris mon père n'est pas là souvent. Il est un managers célèbre et il a donc beaucoup de voyage à faire... Je lui saute dans les bras en hurlant un "Papaaaaaaa!" il ris et me fis un bisou sur le haut de ma tête. J'ai l'aire d'une gamine de cinq ans en faisant ça. Je ris et monte dans ma chambre. Elle est plutôt simple, elle comporte un lit un bureau et tout se que peut contenir une chambre d'ados. La pièce d'à côté étais ouverte sur ma chambre. Elle comportait un canapé, un écran plat, une PS4,une grande étagère avec plein de livre du genre fantastique et une autre avec plein de DVD. Je m'installe sur le canapé avec un livre au hasard. Je me plonge dans ma lecture et met de la musique a fond . Je me fis arrêter au bout d'une demi-heure de lecture par un caillou jeter contre la vitre. Qui es-ce ? Je m'approche et ouvre la fenêtre. Je me reçois un caillou en plein front . Je regarde qui jette ces cailloux et vois une fille qui est très concentré sur son activiter. Je la vis se préparer à en lançais un autre.

"– Eh ! Qui es tu ? Pourquoi tu lance des cailloux a ma fenêtre ?

– Bah bonjour l'accueille. C'est moi andouille ! Tu c'est ta Jumelle ... Qui à un prénom qui commence par "Ti" et qui finie par "-phanie"."

Au mon dieux, ma Jumelle elle est rentrer de son voyage a Hawaï ! Je ferme la fenêtre et pars en courant dehors. J'enfile vite fait mes baskets et une veste et ouvre la porte. Elle est vraiment là ! Je lui saute dans les bras et nous faillîmes tomber. Ce qui nous fis rire. Comme vous avez pus le constatez, ma famille compte énormément pour moi. Tout comme mes amis. Je prend c'est valises et les montes dans sa chambre.

"– Alors, ce voyage ? C'étais bien ?

– Mouais ... Et toi, ton voyage a Londres ?

– Annuler... Car trop d'élèves on étais exclus de la sortis ou on annuler.

Ma jumelle me ressemblais vraiment mais point de vue vestimentaire, ce n'étais pas vraiment pareil. Elle étais plus Jean ou Short, Tee-shirt et pull avec comme accessoire, Bracelet, lunette de soleil et bonne. Le tout avec des baskets ou des bottines. Moi c'étais Jean ou Short ou Jupe avec de temps en temps des Robes, Tee-shirt, Sweat ou pull et niveau accessoire, bah, je n'en mets pas souvent hormis le Bracelet que ma offert ma meilleure amis et mes boucles d'oreilles. Rien de spécial quoi. Niveaux caractère, c'étais aussi différent. Elle, c'est le clown de la classe et moi la fille super timide, mais un peu fofolle sur les bords quand on me connais bien. Mais au font nous étions les mêmes folles qui aurais parfois besoin d'aller en Psychiatri. Je n'est rien contre les gens en psychiatrie au contraire . C'est notre entourage qui demande, souvent, quand es que nous serions interner.  Je vis que ma jumelle chercher quelque que chose, avec tellement de nervosité, dans sa valise que je me demande comment elle fais pour ne pas tout jeter par terre. Ça iras plus vite. Je le pousse légèrement et renverse sa valise sur le lit. Elle me regarde avec des yeux rond comme des soucoupes. Ah, je vais passer un sale moment. Elle est pire que maniaque des fois...

"– Oui, oui je sais. Tu as horreur du désordre, je me suis dis que sa irais plus vite, c'est tous, me défendis-je.

– Tu as sans doute raison. Bin, maintenant aide moi a chercher trois paquet. Un rose, un vert et un bleu."

Nous cherchons dans la première valise et ne trouvons rien. Elle rangeas c'est affaire et renversa l'autre sur son lit. Cinq paquets en tombèrent. Je la regardais avec de grand yeux. Pourquoi autant de paquet ? Eh, comme si elle avais lus dans mes pensées, elle dit:

"– Un pour maman, un pour papa, un pour Rose, un pour mon Doudou et un pour toi."

Son Doudou, mon dieu ! Elle ne pouvait pas appeler son petit copain autrement, que " mon Doudou d'amour"? Elle me tendis le paquet bleu turquoise. Je la regarde d'un aire qui veut dire  " C'est quoi ?". Elle souris et me dit de l'ouvrir. Ce que je fis, une fois le paquet ouvert je crus que j'allais hurler. Dans le paquet il y avais deux chose: la première était un Sweat à capuche noire avec une photo d'un caméléon habiller en Hawaïen, mais se n'est pas pour ça que j'hurle, la deuxième étais une peluche avec de gros yeux vert a paillette en forme de lapin blanc.

"_ Tu es folle ! lui dis-je.

_ Je savais que ça te ferrais plaisir, donc ...

_ Tu n'aurais pas dû, et j-j-je n'est rien pour toi ! "

Elle ris et me dis que je lui aurais fais un cadeau moi aussi, elle m'aurais fais la tête. Nous terminons donc de rangeais ses affaires, puis descendons manger avec les parents. Une fois à table ma soeur leur tendis leur cadeau. Maman avais eu un jolie collier avec une robe de plage magnifique. Mon père, lui avais eu une montre et un tee-shirt avec marquer " Le parfais citoyen d'Hawaï" avec une photo de la plage. Nous mangeâmes en vitesse et débarrassons en vitesse. Le truque qui est pratique avec le drive de Mc'Do c'est que tout par à la poubelle, une fois fini. Nous allions monter dans nos chambre quand maman nous interpellas. Nous nous laçons un regard interrogateur et allons dans le salon.

"_ Bien, commença ma mère, nous allons pouvoir commencer... Chéri !

_ Oui, donc comme vous le savez je voyage souvent ...

_ Oui, ça on le sais viens-en au fait, lui lança ma jumelle.

_ Eh, bien je ne suis pas un manager célèbre comme les autres. En faite je suis un manager pour des personnes un peu spécial, des êtres vivants qui, comment le dire sans vous choquer ? Son des êtres surnaturel et qui n'existe pas que dans les conte de fée ou les romans fantastique que tu lis, Alice ?

_ Wowowo ! Temps mort, les gens ! On es quel jour aujourd'hui ?

_ Le 1 er Septembre, Alice.

_ Merci maman. Donc le poisson d'avril c'est en avril ! pas la veille de la rentrée des classes ! hurlais-je

_ Ce n'est pas une blague les filles, nous sommes vraiment des êtres surnaturels... Votre mère et une Fée et moi eh bien, je suis un Caméléon.

_ Comme le lézard ? demanda Tiph'

_ Oui et non, nous traiter de lézard c'est comme dire que les chats sont des chats.

_ Ce qui est pourtant le cas.

_ Ok, d'accords mauvais exemple. Les Caméléons , sont appeler ainsi car ils sont un mélange de toutes les espèces des êtres surnaturels, ils sont méconnus mais ils sont souvent redouter par les autres, car ayant toutes les espèces les Caméléons on des pouvoirs presque infinie. Mais il y a aussi une espèce plus puissantes que nous tous. Les "Filles des forêts et de la Lune", il n'y a que des filles dans cette espèces, elle est inconnus de tous sauf les dirigeants des Surnaturelles, et cette espèce a des pouvoirs infini. Elle sont souvent confondus avec des déesses, a cause de leur beauté inégalé et leur grâce, mais elles ont un caractère bien tremper et sont plus puissantes que les déesses. 

_ Ok, d'accords. Nous voulons des preuves !"

Mon père regardas ma jumelle avec désespoir, puis leva la main,la paume tourner vers le ciel et fixas le vase, qui s'envolas et qui, sous l'ordre de mon père, se brisas sur le mur d'en face.

Les Filles de la forêt et de la LuneDonde viven las historias. Descúbrelo ahora