56

2.7K 213 9
                                    

Dans l'ancienne partie de la chronique de Nesrine :

Il prend le téléphone et le regard, il ouvre la bouche, et d'un coup il nous regarde complètement choqué et leur donne le téléphone. Les gars n'en croyait pas leur yeux, les filles ne faisaient que de pleurer, Achraf dès qu'il a vu la photos il est direct sorti de la maison. J'arrive toujours pas à y croire, Nesrine.. Nesrine nous à quitté ?

Partie 56 :

Dans la peau de Smail :

Pas besoin d'me présenter, vous me connaissez ;)

Pourquoi je fais sa à Nesrine ? C'est pas votre dos, j'lui fait c'que je veux c'est ma femme, elle m'appartient !

Hassoul après l'avoir bien baisé, cette pute tombe dans les pommes. Je lui met juste ses sous vêtements et l'emmène dans le coffre pour aller en Italie comme sa personne ne pourra nous trouver. Bien sûre je l'ai ramené devant et je l'ai couverte lorsqu'on est passé par la frontière Ma yemma j'lui ai juste dit qu'on partait en voyage pour mon travail.

Après ce voyage, j'les attaché, enlevé mon manteau d'son corps et j'l'ai laissé dans cette cave le temps qu'elle se réveil.

Mon plan marche comme il faut hahaha.

Retour dans la peau de Nesrine :

Je me suis réveillée dans une sorte de cave, sa puuuue truc de ouf, c'est mouillé, j'suis en sous vêtements et en plus de sa, j'ai un mal de crâne. Quelques minutes plus tard, un homme entra dans la pièce, c'est ...............................

C'est un pelo que j'ai jamais vu avec une femme qui me disait quelque chose mais quoi? Dieu seul le sait. Dès qu'elle m'a vue, elle a fait une tête choquée comme si elle avait vu une girafe tirer la langue --' . Et le gars dès qu'il a vu que je n'avais pas tout mes vêtements il a direct tourné la tête et moi aussi, la honte wili wili...

Moi : aidez moi... j'vous en supplie...

Le gars : smeh mais j'peux rien faire pour toi... (à la fille) va la couvrir stp

Elle se dirige vers moi et le met une couverture en me lançant des regards de pitié. Pffff j'en veux pas de te regards, j'veux juste sortir d'ici et retrouver ma famille.

La fille à une tête de latina, sah elle m'dis vraiment quelque chose mais j'arrive pas à m'en souvenir et sa m'énerve !!!

Moi : dis moi... on s'est pas déjà vu quelque part?

Elle : *sourire* je vois que tu ne ma pas complètement oubliée, je suis ...

... : OHHH TOUT LES DEUX MONTEZ J'DOIS VOUS DIRE UN TRUC

Je reconnais sa voix, cette voix qui à causé tout sa, ce monstre tfouu j'ai même pas d'mots pour le décrire tellement il me dégoûte.

Ils ne bronchent pas et monte direct sans même que la fille m'ait dit son prénom.

Dans la peau d'Achraf :

Après avoir entendu ce qu'il y avait dans l'tel de Dounia, j'ai direct bougé parce que sinon j'allais commettre un meurtre zeubi. Comment ça ma mra elle est s'est faire kidnappée et qu'...qu'elle soit morte ? J'y crois pas, ça peut pas se terminer comme ça wesh ! Nan nan c'est mort j'continu mes recherches jusqu'à qu'on me montre son corps.

J'fonce direct à la salle histoire d'me défouler parce que j'sens que sa va sortir mais sur quelqu'un. Saphyr vient de capter que j'suis là et vient me voir

Saphyr : salam frère il t'arrive quoi la ?

Moi : walaykoum salem j'ai la viande puissance max la j'suis vénère comme jamais zeubi

Chronique de Nesrine : Une rencontre inattendue [TOME I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant