chapitre 30 :

698 37 0
                                    

La sonnerie ce fait entendre dans le vestiaire. Stiles est toujours en face de moi et ne bouge pas, je soupire puis me tourne, mais sa main attrape mon bras.

-Jessica regarde moi.

Je soupire puis me retourne lentement vers lui, je le regarde dans ses beau yeux noisettes.

- Tout ce qui c'est passé ici, ne doit pas en sortir, d'accord ?

- tu crois sérieusement que je vais aller voir Liam, en lui disant hey Liam tu sais pas quoi ? Stiles et moi on s'est roulé des putains de galoches dans les vestiaires tu peux même pas imaginer !

- haha très drôle.

On sourit puis on sort de la pièce, à peine je met un pied dehors que Scott ce jette sur nous.

- ça va Jessica ?! Tu nous a fait une de ses peurs !

- oui ne vous en fait pas... Ça... Va beaucoup mieux..

Il sourit et soupire de soulagement, je suppose... Comme c'est la pause, de décide d'aller prendre un café, pour éviter de refaire une crise et de ré embrasser Stiles.

Si on pouvais éviter sa serai pas mal.

- Quelqu'un a vu Liam ?

- oui il arrive il doit parler au coach, d'ailleurs ta loupée deux entrainement donc techniquement tu va te faire tuer par le coach Jessica... Stiles pareil ta loupé celui d'avant hier...

- bée excuse moi de mettre fais enlevé, pour ensuite découvrir que j'ai le pouvoir d'une pierre, d'avoir aussi découvert que mon kidnappeur était en fait le père de mon amie et qu'en fait on est fait pour être ensemble d'après mon père !

A l'annonce de "mon amie" mon cœur se serra et je ne sais pas pourquoi...

- tu marque un point Stiles. Dit Scott.

Une personne me prend par les hanches et dépose un léger baisé dans le cou, je me retourne et vois Liam, je plaque doucement mes lèvres contre les sienne puis m'écarte lentement. Les autres nous regardés ébahi comme si nous étions des fantômes.

- bée quoi ? On dirai que vous avez vu un fantôme.

- depuis quand vous...deux ? S'exclame Scott.

- ça va faire... Une semaine et demi, deux semaines qu'on est ensemble...

- et vous avez pas pensez que nous le dire sa serai bien ? Dit Lydia en croisant les bras.

Je regarde Stiles qui me regarde limite avec dégoût, puis il baisse la tête.

- au début on voulait garder la relation secrète, avec ma mère et tout sa... Puis Liam a officialisé mais on a pas eu le temps... Enfin vous voyez.

- bon et bien... Vous êtes trop chou holala bonheur ! S'écrie Lydia.

Je rigole et lâche un petit merci, puis Liam me prend la main et la serre, mais moi je n'ai pas le courage de la serrer. La cloche sonne j'ai éducation physique, plus communément appelé sport. Ce cours je le passé avec Liam, donc toujours nos doigts entrelacés on se dirige vers le stade de lacrosse. Le coach arrive et nous dis d'aller aux vestiaires mais avant que je ne parte, il me prend par le bras.

- York ! Pourquoi tu n'es pas venu aux deux entrainements de cette semaines ? Et Stilinski n'est pas venu lui non plus au dernier cours, des explications ?

Comment je peux faire pour éviter de lui dire la vérité ?

- heu, et bien je n'était pas non plus en cours coach pour raisons personnels, donc je n'ai pas pu assister à vos entrainements excusé moi...

bienvenue à beacon hills.Where stories live. Discover now