Alejandro

5.3K 240 28
                                    

Pdv Lauren

Aujourd'hui j'ai demander à Bryan si il voulait bien sortir pour bien-sûr rentrer chez lui après.Je compte bien faire craquer Camila.
Enfin bref j'aime pas sortir avec lui parce qu'il ne se gêne  pas  pour mater les autres filles qui passent.Là par exemple je peux lui sortir une connerie il écoutera pas vu qu'il est trop occuper à mater la serveuse.
Moi:Ouais donc après Camila est arriver et on a baiser comme des phoques...
Bryan:Hmm...
Moi:Bon Bryan tu me soules là...
Bryan:Désolé j'étais dans mes pensées...
Moi:C'est pas grave je te pardonne...
On lâche un rire commun et on se lève.
On prend la route pour rentrer chez ses parents.
Je m'en fou je vais tout faire pour que Camila craque!
Bryan:Lern?Lauren?!
Moi:Oui?!
Bryan:On est arrivé...
Moi:Oh désolé!

On descend de la voiture alors et on rentre dans la maison comme à notre habitude on se dirige vers la cuisine pour dire bonjour à ses parents.

Pdv Camila

Je suis en cours avec Dinah Ally et Taylor comme d'habitude.La prof nous lance des regards noirs quand on rigole trop fort sauf que moi bah je lui répond en lui faisant des doigts.De toute façons ils peuvent pas me virer je suis la fille du directeur.C'est aussi pour ça qu'on se fait respecter.Je n'en profite pas trop non plus parce que après ce qu'il nous a fait je ne veux pas qu'il pense que je compte sur lui ou quoi...Les filles sont au courant de ce qu'il s'est passer et elles m'ont soutenus.

Flashback

Pdv Camila

Je rentre dans les toilettes tandis que Ally et Dinah m'attendent dehors.Je m'approche d'une cabine mais j'entends des bruits suspects venant d'accoté.Par des bruits suspects j'entends par là des jouissement.Chieuse éternelle que je suis j'ouvre la cabine et je reste choquée par ce que je vois là.Mon père sur une fille qui elle est sur les toilettes.Quand j'ouvre la porte la fille relève sa tête et mon père,dos à moi, se retourne.

Papa:Camila c'est pas ce que tu crois...
Moi:Je te laisse 2 secondes pour t'habiller avant que j'appelle la police!
Papa se rapprochant de moi:Camila s'il...
Moi:Ne me touche même pas espèce d'erreur de la nature!Casse-toi !Maintenant!

Il prit alors ses affaires et partit en courant.Les filles qui avaient entendus crier sont rentrer dans les toilettes.Aprés leurs avoir expliquer ,sous les pleurs incessants de Lucy qui venait de coucher avec non seulement le proviseur mais mon père,Dinah et Ally eurent une colère noire.Je m'approchait alors les poings serrés et un regard vide d'émotion.

Lucy:Cam...Camila c'est pas ce que tu cr...crois...
Moi:Tu vois je vais juste te faire saigner et après j'irai balancer à tout le lycée que t'as essayer de coucher avec moi pour que t'es une sale réputation!Tu vas voir ce que ça fait de s'en prendre à moi espèce de traînée!
Lucy:J't...j't'en supplie Camila fait pas ça...
Je fis alors une tête comme ci j'hésitais et je finis par un "Désolé Lucy?" Avec ma tête penchée sur le côté...

Fin du flashback

Dinah:Camila?Chancho?!
Moi:Oui?
Dinah:T'étais dans tes pensées....Bref ça a sonné on va manger?
Moi:Si vous voulez!

On marcha alors direction du self.Dans les couloirs on avait croiser Austin et sa bande comme d'habitude.Ce connard faisait tout pour que je sorte avec lui genre en mode "Si quelqu'un te tape je vais le tuer" alors que ce qu'il a pas compris c'est que dans ce lycée de tarlouse personne vient me chercher.
On entre dans le self et mon regard se pose directement sur Lucy.Elle est seule au fond du self avec ses écouteurs et la sa tête baissée.Elle joue avec sa nourriture.Franchement ça me fait de la peine parce que je me dis qu'elle n'est pas la seule fautive.Je me dirige alors vers sa table sous le regard interrogateur de mes amies.J'arrive à sa table et elle relève la tête.Elle me regarde puis racle sa gorge.

Lucy:Cam...hm...Camila....
Moi:Alors comment ça va?
Lucy:Tu sais très bien...
Moi:Non mais j'ai envie que tu le répète.

C'est une petite routine maintenant à chaque repas elle se lève et se met sur la table en hurlant un "J'AI ESSAYER DE VIOLER CAMILA CABELLO".
Dit comme ça j'ai l'air d'être horrible mais c'est à cause d'elle que ma famille est détruite.Enfin je parle je veux dire que je suis détruite intérieurement.

Lucy commence à se lever mais je la retiens par le bras.

Moi:Écoute je suis désolée de te faire subir tout ça mais il fallait réfléchir avant de coucher avec ce fils de pute...
Lucy:Je suis vraiment désolée ce jour-là j'étais vraiment pas bien alors je sais que ce que j'ai fais est impardonnable mais j'avais rompu avec ma petite amie ce jour-là...

Elle me raconta tout ça la tête baissée.Faut se l'avouer en ce moment j'avais de la peine pour elle.Je me dis que si je l'aurais laisser s'expliquer elle ne serait pas devenue le souffre-douleur du lycée.

Moi:Et ce que Austin et ses chiens t'ont fait c'est vrai?...
Lucy:...
Moi:C'EST UNE BLAGUE?!
Lucy:Doucement je t'en supplie ils vont croit que je t'agresses...

Je vis Austin et sa bande s'approchant et Ally et Dinah firent de même accompagnée de Taylor.

Austin:Hey Mila ça va?!
Moi serrant les poings:Casse-toi...
Shawn:Oh du calme là!
Dinah:Casse-toi toi aussi face d'hibou!
Shawn:Répète ça ?!
Dinah en criant:CASSE-TOI FACE D'HIBOU!NON SEULEMENT T'ES MOCHE MAIS SOURD EN PLUS?!

Il essaya de lui sauter mais je lui fis un croche patte.Il était au sol alors me regardant avec incompréhension.

Austin:Mila nous chauffe pas ça va mal se finir et si je te frappe je vais te frapper comme ci je me battais avec un homme...
Moi:Tant mieux parce que moi je vais te frapper comme une femme!

Je lui sauta au cou et le rua de coups de poings.Dinah s'occuper de Shawn Taylor de Troy et Ally s'occuper d'Harry.

Je vis un surveillant arriver de loins en courant.De toutes façons c'était trop tard puisque Austin ne répondait plus aux coups et qu'il était en sang ainsi que ses amis...

Voilà maintenant vous savez pourquoi Camila déteste son père!Dans le prochain chapitre on en saura plus sur Lucy...

Des belles-sœurs très bizarres...Where stories live. Discover now