-- Chapitre 50

5.4K 472 124
                                    

Kayla venait de finir son histoire, elle se sentait soulagée de l'avoir raconté à voix haute, d'avoir exprimé clairement son ressenti sur tout ça, sa rage, sa peine, son désespoir, sa compréhension à certains sujets. Toutes ses émotions se confondaient les unes aux autres et Kayla avait eu ce besoin de tout extérioriser.

Ethan était la personne parfaite pour tout ça, il était extérieur à tout ce merdier, il ne jugeait jamais et prenait toujours le temps de réfléchir avant d'agir. Kayla avait plus que besoin de ses conseils, de son avis sur tout ça.

-C'est ... Je n'ai même pas de mot pour définir ce bordel, annonça Ethan.

-C'est ma vie...

-Et j'en suis désolé ma belle. Si je résume bien méchant Clay est devenu en quelques heures ton grand frère protecteur. Ta mère est une femme soumise à un connard de mari qui la cocufie avec son ex-maîtresse. J'ai tout bon ?

-Tu oublies l'amour de ma vie qui est marié avec une autre.

-Ah oui, un sosie discount en plus.

-Quoi ?

-C'est l'expression d'Olivia pour la décrire. Elle te ressemble mais en moins bien d'après ce qu'elle m'a dit.

-J'y crois pas...

Kayla qui se demandait jusqu'à l'or à quoi ressemblait cette fille, elle avait enfin sa réponse... Un sosie, Sean n'aurait pas pu faire pire pour la trahir ! Il espérait quoi au juste ? L'imaginer quand il l'a baisé ? Cette annonce retourna l'estomac de Kayla. Heureusement qu'elle n'avait rien dans le ventre car sinon, son contenu se serait rependue sur Ethan et son ami ne méritait pas cela.

***

Sean avait emmené Olivia et Clay à l'écart. Il ne supportait pas l'idée de s'éloigner de Kayla mais il supportait encore moins la présence de sa mère. Cette femme serait surement prête à tout afin de l'empêcher de revoir sa fille, toutes informations susceptibles de lui donner l'opportunité de faire du mal devait donc être annoncée le plus loin possible d'elle.

-Je vous écoute, déclara-t-il une fois une distance convenable instaurée avec la mère de Kayla.

-Je...Je ne sais pas comment te dire ça, bafouilla Clay.

-Va au plus vite bordel !

Sean n'en revenait pas de voir Clay dans cet état. Les différentes annonces de la journée l'avaient particulièrement atteint, il semblait différent, moins sûr de lui, plus sur la défensive. Sean eut de la peine pour lui qui venait de voir sa vie basculée, ses certitudes bafouées.

-Clay, s'énerva Olivia. Dis-lui !

-Tu n'es pas vraiment marié à Kylie, souffla Clay.

-Quoi ?

Sean s'appuya sur le mur derrière lui, il n'était pas sûr d'avoir bien entendu Clay. Comment ça il n'était pas véritablement marié ? Que voulait dire Clay exactement ?

Ne supportant plus tous ses non-dits, ce stress affligeant. Sean plaqua violemment Clay contre le mur et le tenant à la gorge il lui intima de lui donner des réponses.

-Parle ! Maintenant...

***

Ethan voulait aider sa meilleure amie. Plus qu'une envie s'était un besoin. Il ne comprenait toujours pas comment tant de malheurs pouvaient arriver à un ange tel que Kayla.

Heaven (Histoire terminée)Where stories live. Discover now