Chapitre 31

2.4K 121 0
                                    

Précédemment

Deaton: avant de te préparer à aller chercher chez Summer, il faut que tu sache une chose. En aucun cas tu lis ces écrits. Tu risquerais de mourir, perdre la vue, être paralysé etc... j'espère que tu as compris Scott
Scott: ne vous inquiétez pas Deaton

Point de vue de Summer McKins

Il est 9h23. Je me rendort quand je me souviens que je commence les cours à 9h. Je me jette de mon lit et cours jusqu'à la salle de bain pour me lavée. Après mettre lavée, je cours m'habiller puis descend mettre mes chaussures et sortir dehors. Je prends un vélo puis pédale. Enfaite le vélo était une mauvaise idée, mais je continue, sac sur le dos, les pieds et les jambes mortes. J'arrive devant le lycée. Je jette le vélo par terre et cours jusqu'à mon cour de physique. Je toque à la porte et attend d'avoir la permission de rentrer, ce que j'ai eu quelques secondes après.

Moi: bonjour, désolé du retard, mon réveille n'a pas sonné
Prof: j'espère que cela ne se reproduira pas
Moi: bien sûr

Je part m'asseoir à ma table puis suis le cour.

Ellipse des cours de la matinée

Je me dirige vers le self, prend mon repas et vais m'assoir à une table. Je suis vite rejointe pars Liam, Mason et Brett. Je les salut, puis nous mangeons tout en discutant. Le reste de la meute arriva ensemble. Pendant que je parlais avec les jumeau et Lydia, je remarqua qu'il manquait Scott.

Moi: il est pas venu Scott?
Stiles: il s'occupe de sa mère
Moi: elle a rien de grave sa mère?
Stiles: la grippe
Moi: ok

Point de vue de Scott McCall

Je suis devant la fenêtre de la chambre de Summer. Je cherche le moindre sons qui pourrait m'indiquer qu'il y ait quelqu'un à l'intérieur. J'attends encore quelques secondes puis rentre. Je commence à chercher sous le lit, derrière son bureau, dans sa salle de bain, dans son armoire, partout. Mais je ne trouve rien. Je décide de regarder dans son bureau. Rien. Je commence à m'énerver. Je regarde derrière les photos. Rien. Je m'appuis sur le mur, pour me reposer, quand grincements résonna. Je tourne ma tête et vois une petite trappe ouverte. Je me dirige vers elle et regarde à l'intérieur. Un packets de chips, un vieux livre, des feuilles entassés. C'est tout ce qu'il y a dans cette trappe. Je jette un rapide coups d'oeil aux packets de feuilles, et remarque qu'elle resemble aux inscriptions qu'il y a dans le Bestiaire. Je les prends, les mets dans mon sac et sort de chez Summer. Je cours jusqu'au cabinet vétérinaire. Arriver là-bas, je rentre at appelle Deaton. Il arrive, m'ouvre la porte fais en bois de sorbiers, et me dirige vers la salle d'oscultation.

Moi: j'ai les feuilles
Deaton: tu les as regardés?
Moi: non
Deaton: donne les moi s'il te plaît

Je les lui donne et le regarde les examiner.

Moi: ça vous fais rien?
Deaton: de quoi?
Moi: regarder les feuilles?
Deaton: je suis un druide, les druide peuvent regarder tout les écrits sans compliquation
Moi: d'accord

Fin du point de vue de Scott McCall
//////////////////////////
Point de vue de Summer McKins

Il est 16h23, j'ai fini les cours et je me dirige vers mon vélo qui est toujours par terre. Je le redresse et m'assoie sur la selle, quand on m'appella.

Moi: oui Isaac?
Isaac: ça te dit de passer la soirée avec moi?
Moi: avec plaisir!
Isaac: tu viens pour 19h?
Moi: parfait! À tout à l'heure!

Which Is It? [TEEN WOLF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant