Chapitre 27

940 81 0
                                    

~Mboté/Bonjour~

Je me prépare pour aller voir Giovanni. Je n'ai pas dormir de la nuit, je n'ai pas arrêté de penser à lui et je n'ai pas arrêter de penser au mal.

J'arrive à l'hôpital, marche vers l'accueil et demande la chambre de Giovanni Rosso. L'infirmière me l'indique, je l'a remercie et va à la chambre de Giovanni. En marchant vers la chambre, je croise Marisa dans le couloir. Je m'avance vers elle et m'assois à côté d'elle.

-Moi :*avec une petite voix* " Hey..."

-Marisa :" Tu viens le voir?"

-Moi :" Oui, un médecin est avec lui?"

-Marisa :"Non, tu peux y aller."

-Moi :" Je suis désolée pour ton frère... Si tu veux une épaule, je suis là.

-Marisa :" Ouais, je sais et merci d'être là." ,

Je me lève et entre dans la chambre. Le voir brancher à toute ses machine me fais mal au cœur et je n'aime pas voir l'un de mes proches dans ses états là... Je m'avance vers lui, m'assis sur le fauteuil et lui prend la main. Je pries pour qu'il se réveille ou que ça soit moi qui se réveiller en disait que c'était qu'un simple rêve.

-Moi :" Hey... Je ne sais pas si tu m'entend, mais j'espère que ce que je vais te dire tu pourra te rappeler quand tu te réveilla."

Je prend quelques instants avant de m'élancer.

-Moi: "J'ai passée deux semaines à New York et sa pas été facile. Je suis revenu hier et Raf ma parlé de ton accident et hum.. Je m'en veux tu peux pas savoir à quel point de ne pas avoir essayé de te contacter plutôt. J'avais mal et je revoyais sans cesse l'image de toi embrassé une autre et je préférais garder mes distance. Mais je regrette tellement. C'est pas pareille sans toi Giovanni réveille toi s'il te plaît!!"

-Docteur: "Madame, les heures de visites sont terminé"

J'essuie les quoi quelques larmes qui coulent sur mes joues

-Moi: "Oui j'allais partir merci, mais je peux revenir demain?"

-Docteur: "Oui bien sur!"

-Moi: "Ok merci"

-

J'espère de tout cœur, qu'il va se réveiller. J'essais de me changer un peu les idées, mais c'est pas facile quand une personne que tu aime est entre la vie et la mort. Je me prépare quelque chose à manger. Après avoir fait ce que je voulais manger, je vais à la table et commence à manger enfin j'essais. Je laisse tomber, je préfère aller me coucher que de manger et je suis drôlement fatigué aussi. Je monte me changer et je me couche. Mes yeux commence à de fermer.

-

Je me réveille en sursaut et repense à se cauchemar. Il paressait tellement réelle, j'ai vraiment cru que je perdais Giovanni...

-

Je me suis immédiatement dirigé vers l'hôpital pour m'assurer qu'il était encore en vie. Je n'avait plus aucune notion du temps je ne savais plus quand est-ce que le jour se levait ou quand est-ce que la nuit tombait. Je courais depuis un certain temps déjà. Je voulais pas prendre ma voiture parce que ma mère et mon frère se seraient inquiétés. J'arrive enfin devant l'hôpital et je monte jusqu'à sa chambre et je vois le que le lit est vide. Je commence à paniquer et je regarde autour de moi, mais je ne trouve pas Giovanni à ce moment là, je me suis dis que mon cauchemars était devenu réel. Lorsque soudain, je vois une infirmière passer.

-L'infirmière:"Excusez-moi mais cherchez-vous quelqu'un?"

-Moi: "Oui..euh..je cherche un certain Giovanni Rosso'

-L'infirmière: "Désoler, mais..(je la coupe)

À ce moment là, j'étais folle de rage j'étais devenu hystérique . Lorsqu'elle a dit désoler pour moi c'était désoler mais il est mort.

-Moi: "COMMENT ÇA DÉSOLER, IL NE PEUT PAS ME FAIRE ÇA! VOUS COMPRENEZ!! IL N'A PAS LE DROIT DE MOURIR!! ON DOIT SEXPlIQUER LUI ET MOI!!"

Je me suis laisser tomber au sol par ce que j'avais du mal à respirer.

-L'infirmière: "Mademoiselle rester avec moi vous m'entendez!!! On va prendre soin de vous!!!"

Les dernières images étaient celle où je me voyais sur une civière et puis trou noir..

À SUIVRE...

Chronique d'Aliyah: L'amour n'a pas de couleurWhere stories live. Discover now