Chapitre 5 : la dernière semaine de vacances

640 39 6
                                    

(Si vous aimez les dialogues, je suis dsl mais il n'y en a pas dans ce chapitre car c'est sensé être un résumé de leur dernière semaine de vacances.
Bisous)

Cette semaine est passée à une de ses vitesse ! Breff faut que je vous raconte !!!

Lundi, nous sommes allées voir les garçons à la Fantagio ( c le nom de leur agence ). Comme nous y sommes allées toutes les 6, leur producteur nous avez demandé si on faisait de la danse ou du chant. On a dis que nous chantions beaucoup et qu'on avait même montées un groupe qui s'appelle "6o'clock" (je sais pas quoi inventer dsl) . Il nous a demandé si on écrivais des chansons et, étant donné que Lea était la leader de notre "groupe", elle dit que nous avions écrit 4 chansons. On lui fis écouter nos 2 meilleures chansons et il les adora. À la fin de la prestation des gars, il vint nous voir pour nous proposé de devenir un nouveau groupe pour leur agence. Au début, on ne savait pas quoi dire donc il nous donna sa carte pour le contacter si on a pris notre décision.

Le mardi, le manager des gars leurs avait laissé 2 jours de repos + le week end. Aujourd'hui, c'était shopping et courses la matinée et plage l'après midi.
Après avoir fait les courses, les garçons s'affolent sur le canapé. Pendant qu'on faisait à manger, ils mettent la table. Une fois qu'on a fini de preparer le riz, le kimchi et les boulettes de boeuf au tofu, les garçons virent à table. Ils nous ont dit que les boulettes et le kimchi étaient plus que délicieux et je les remercie pour le compliment. L'après midi arriva et nous décidons de partir pour la plage, après avoir enfiler nos plus beau maillot de bain. Arrivé à la plage, il n'y avait pas grand monde. On s'est alors assis dans un petit coin tranquille. Évidemment, avk les filles on avait oublié que les garçons allait être torse nu donc, pour que le calme reste, nous avons demandé aux gars si il pouvais, éventuellement, garder leurs t-shirt. Ils ont acquiesce rout en rigolant. Le soir venu et le lendemain nous allions pouvoir nous reposer tous ensemble à la maison.

Le mercredi, c'était grâce-mat + pyjama toutes la journée + télé. Mais PAS DE SORTIE !
Je me suis réveillée à 11h30 et je reçus un message du manager de la Fantagio Entertainment. J'alla demandé aux filles si elles voulaient et sans hésité, elles me répondirent OUIIIII ! Je remonta alors dans ma chambre et envoya un message au manager pour lui dire qu'on acceptaient de devenir un nouveau GirlsBand. Mais malheureusement, il fallut qu'on passe à la Fantagio Entertainment pour attribué les rôles du groupes.
- Lea ( leader,chant et dance )
- Alexia ( rap et dance )
- Nina ( dance et chant )
- moi, Elisa ( rap, dance et maknae*){maknae veut dire "le plus jeune"}
- Alisson ( dance et chant )
- Julie ( dance et chant ).
Après ça, nous sommes retourné à la maison. À 13h, j'alla dans la cuisine avec Nina et MJ pour préparé le repas. Au début on a voulu faire des pates (plat des flemards de la cuisine) mais MJ, boulet comme il est, les a fais trop cuirent donc elles étaient dégueu. Après plusieurs essais raté, on s'est rendu comte qu'il n'y en avait plus donc du coup on a commandé des poulet frit. On mangea dans le silence et après avoir débarrassé la table, on se separèrent. J'étais tranquillement dans ma chambre en train d'écouter de la musique quand ma porte s'ouvra doucement pour y laisser apparaître la petite tête de Jinjin. Il vint s'asseoir sur mon lit et me parla. Il m'a demandé si sa me dérangeait qu'il soit amoureux d'une de mes amies et je lui dis que non. Bien sur avec moi il ne faut rien commencer à raconter car je cherche toujours à savoir la suite. Après maintenant 20min de saoulage, Jinjin m'avoua qu'il était amoureux de Nina. Il lui avait dis et en guise de réponse, elle lui avait fait un gros câlin et un bisous sur la joue. On a parlé toutes l'après midi et à 19h on descendi rejoindre les autres pour regarder un film d'horreur.

Le jeudi, les garçons devaient reprendre leurs entraînements à la Fantagio Entertainment et nous, il fallait qu'on aille faire les courses pour la fin de semaines. En gros, c'était un jour comme les autres. Les garçons partaient de la maison à 10h30 et nous on allait faire les courses l'après midi pendant qu'ils étaient à leur entraînement.

Le vendredi, on est allées faire du shopping à Seoul entre filles et on a acheté plein de trucs. On a d'abord été dans une bijouterie et on s'est acheté des petits bijoux du genre bague et bracelet. Ensuite on a été dans un petit magasin de vêtements très mignon et très sympa. On a été mangé dans une pizzeria pas très cher à 13h.
À 15h on est rentrée, crevé de cette journée, et les garçons nous attendaient dans le salon. Gentil comme ils sont, ils ont préparé à manger. Le repas se passa dans le calme et la bonne humeur.

Le samedi,comme on n'avait toujours pas acheté nos fournitures scolaires, on alla au supermarché avec les garçons. On prit tous notre liste et, arrivés au supermarché, tois le monde se disperse dans les différentes allées. Une fois les achats terminé on rentra à la maison pour préparer nos sacs. Mon sac étais rayé et je l'aimais trop. (Voir en dessous)

Le dimanche, c'était le dernier jour de vacances et on se reposa tous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Le dimanche, c'était le dernier jour de vacances et on se reposa tous. Alors que j'étais en train de me préparer pour aller me promener, Rocky me demanda si il pouvais venir avec moi et je lui dis oui. Après qu'il ai mis ses chaussures, on partit et peis la voiture pour aller se garé près d'un petit parc. Nous sommes descendus de la voiture après 5 minute et nous sommes allés nous asseoir sur un banc. On a alors parlé du point de vu qu'il et qu'ils avaient sur mes amis et pareil pour moi. Après 4h de promenade, nous sommes rentrés. Il était 16h. MJ nous demanda à tous si on voulais allé mangé une glace au bord de la mer et on a dit ouiii tous en même temps. La fin de journée est passé vite et on a du se coucher tôt pour la rentrée du lendemain.

Mon Premier Et Dernier Amour! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant