V

883 54 15
                                    

PDV DE CASTIEL

Je ne voulais pas que Dean et moi allions plus loin sans savoir si mon "état" était permanent. Il fallait que je sache si je pourrais retrouver mon corps d'avant ou si j'allais rester une femme.
Je frissonnais. Je ne m'étais pas rendu compte que j'étais encore en déshabiller. Je me dirigeait vers ma chambre quand Sam me suivit dans le couloir.

- Castiel? Attend moi s'il te plaît. Et Castiel! Il m'attrapa par le bras.
- Laisse moi s'il te plaît Sam. Je voudrais être un peu seul.

Je sentais les larmes me monter aux yeux. Sam le comprit et me lacha.

- Tu sais que tu peux nous parler si tu as besoin. Et tu sais aussi que l'on fera tout pour t'aider. Ajouta t il.
- Merci. Ça me fait plaisir mais c'est plutôt mon rôle de veiller sur vous et pas l'inverse.

Il eut un sourire en repartant. Je continuais mon chemin et arriva devant la porte de ma chambre. La petite pancarte avec mon prénom était toujours là. Je la décrochais de la porte pour la jeter par terre. J'étais en colère. En colère contre tout mais surtout contre moi. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait. J'étais prisonnier dans ce corps. Prisonnier dans cet endroit. Prisonnier de mes sentiments pour Dean. Oui c'était ça. Je venais de le comprendre. J'avais toujours aimé cet humain. Depuis le premier jour où je l'avais vu en enfer.

Oui je l'avais aimé depuis que je l'avais sorti de l'enfer. Et à chaque que je me retrouvais près de lui mon coeur s'accélerait. Je ne savais pas qu'un amour comme ça existait. Je ne connaissais que l'amour que je portais à mes frères et sœurs. L'amour que je portais à mon père. Mais l'amour que je portais à Dean était différent. Je venais de m'en rendre compte. j'avais du côtoyer trop d'humain pour ressentir ces émotions. Mon travail "d'ange" en avait été altéré. Je le savais et c'est pour cela que j'étais furieux.
Je me décidais à entrer. Je choisis des vêtements. Il y en avait vraiment beaucoup. Je me rendis compte que les frères avaient toujours étaient la pour moi. Même quand je les avais trahi. Mais ils avaient toujours fait en sorte de ne jamais me le reprocher. Et pour ça je leur servais éternellement reconnaissant.

-----------
PDV DE DEAN.

Castiel était déjà parti depuis un petit moment. Je regardais Sam et me décida à lui demander.

- Tu lui as dit quoi?
- À qui? Me demanda Sam.
- À Castiel bien sûr. Qui veux tu que ce soit. Elle n'est toujours pas revenue.
- Elle a peut être besoin d'avêtement passer un vêtement. Me répondit il avec un sourire en coin.

A ces mots je me levais assez vite que ma chaise tomba. Je me dirigeais vers la chambre de Castiel. Je vis la pancarte avec son nom par terre. Je l'a ramassé.
- Castiel? Castiel c'est Sam et Dean. Ouvre! Je frappais avec mon poing sur cette fichue porte.
Mais pas de réponse. Je décidais de l'enfoncer. Mais Castiel n'était pas dans sa chambre. Il y avait juste un livre sur le lit. Ouvert à la page d'un quelconque sortilège.

- Je crois qu'elle va faire venir un démon. Me dit Sam qui lisait le livre.

J'étais entrain de chercher à toute vitesse dans ma tête.

- Où peut elle être? Elle n'est pda sortie sinon on l'aurait vu passé.

Alors que je faisais les cent pas t que Sam réfléchissait aussi on arriva à la même conclusion ensemble.

- Le donjon.

On se précipita donc. Mais trop tard. Le démon se trouvait près de Castiel. Nous ne savions pas si les pouvoirs de Castiel était toujours là. J'avais refusé qu'elle me soigne. Et donc si le démon s'en prenait à elle, personne ne savait ce qu'il pouvait arriver.

- Qu'y à t il petit ange? Tu n'as pas l'air d'aimer ton cadeau???? Dit le démon avec un sourire machiavélique. Alastaire te salue et te souhaite une très longue vie ici.

Puis Castiel se jeta sur lui avec sa lame angélique qu'elle planta en plein cœur. Le démon mourut dans un cri déchirant.
Castiel était à bout de souffle comme si elle avait combattu toute sa vie. Et peut-être était-ce le cas. Elle se retourna vers nous les yeux pleins de larmes et plein de haine.

- Je ne peux pas rester ici! Je ne peux pas rester comme ça! Avait elle crié.

Puis elle s'effondra en larmes. Sam l'a prit dans ses bras et la ramena dans sa chambre. J'entendais Castiel pleurer. Toute la nuit elle pleura.

Problème de VéhiculeOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz