Chapitre 12

125K 11.6K 234
                                    

Wouly et son mari passèrent un bon séjour au Canada. Ce qui permit à Wouly de prendre les bénédictions de son père, de rendre visite à ses frères, ses belles soeurs, Fatima, la femme de Mohamed et Soukeyna, celle de Farba, ainsi que ses neveux dont elle a deux homonymes, les deux filles de ses frères. Il sont allés là bas et vécurent des moments d'intense bonheur. Où Tapha dépensait des sommes faramineuses pour combler sa belle reine ne tenant pas compte de ses protestations. Il dépensait sans compter et cela pour lui renforçer sa gratitude pour lui avoir pardonner son  inconscience. Et oui, notre amie a finalement accepté d'excuser son mari, de vivre pleinement leur amour, et de profiter d'un sentiment de quiétude dans leur relation.
Contre leur gré, le couple Ndoye rentra au bercail, le travail les y attendait et leur haut fonction ne leur concédait pas des vacances aussi prolongées.

Arrivés à la maison, ils dormirent comme des personnes à qui on a donné des somnifères. Une des choses qu'ils partageaient tous les deux, c'etait qu'ils ne supportaient pas les voyages en avion. C'est pourquoi sans prendre le temps de grignoter un truc, ils firent la course pour voir qui plongerait le premier dans le lit. Habillés et chaussés, ils tombèrent sans se faire prier dans les bras de Morphée.

Le lendemain, c'est Wouly qui se réveilla la première dans un sursaut. Ils étaient en retard, mais vraiment. Sans penser à réveiller son mari qui créait un tintamarre assourdissant avec ses ronflements, tel une trompette placée à côté d'un microphone, Wouly prit sa douche, s'habilla très classe et avant de se maquiller et de se parfumer se rendit compte que son mari dormait toujours augmentant même le volume de sa musique.

Wouly lui claquait doucement la joue gauche en appelant son nom mais il fit semblant de ne pas entendre et se tourna de l'autre côté. Acharnée et consciente qu'ils sont les responsables de Ndoye Consortium et ce serait mal vu qu'ils arrivent aussi tardivement, ils pourraient être traités d'insouciants et donneurs de mauvais exemples, Wouly se tourna de l'autre côté aussi pour faire en sorte de le tirer de ce sommeil.

- Tapha, s'il te plaît, il est 10 heures, comment un directeur peut être aussi insouciant ? Les employés vont penser quoi? Hum? Mon bébé d'amour, allez lève toi, chantonnait-elle en lui caressant le buste.

Tapha fermait avec entêtement ses yeux en forçant un ronflement. Là, Wouly était sûre que son mari ne dormait pas. Pourtant elle pouvait y aller seule mais, elle ne savait pas exactement pourquoi elle préférait partir avec lui, peut être pour montrer qu'ils se sont enfin réconciliés après un scandale qui s'est passé il y avait deux mois et que tous les agents avaient vu. C'était pour également se rassurer et montrer aux autres filles de l'entreprise, dont elle connaissait l'existence d'un amour et d'une affection qu'elles vouaient à son mari, car il était aisé de remarquer leur battement de cils quand ils les saluaient de sa voix rauque et pleine de virilité ou quand il leur adressait un sourire avec ses lèvres roses et ses dents bien alignées. À la vue de son mari, ces filles s'extasiaient comme des chattes en feu et c'est limite si elles ne lui sautaient pas dessus. Tapha était clair, trop clair même pour un lébou de père et de mère. D'aucuns ont quelques fois eu des soupçons sur ses origines. Ce teint mis de côté, Tapha était musclé et ses chemises serrées ne facilitaient pas les choses pour les filles qu'ils rencontraient. De plus il ne préfère pas mettre une veste dessus, et pis il laisse entrevoir son buste magnifique par l'ouverture exprès de deux boutons. Il possédait un visage parfait, de beaux yeux mais un nez d'Africain, une bouche qui ferait quitter une vieille soeur d'église par désir d'y goûter et d'en être la propriétaire. En somme Tapha est cet homme dont rêve toute femme, le prince idéal et l'amant parfait. Toutefois, son corps de rêve, ses lèvres, ses muscles et tablettes de chocolat, ses mains douces et sa peau de velours ont pour usufruitier sa femme, sa reine, sa Beyoncé+ Jennifer Lopez donc pas touche.

Maux MêlésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant