Chapitre 1 : Différente

200 11 5
                                    

Aujourd'hui c est pour moi le pire jour de ma vie. Vous l' aurez compris je parle évidemment de la rentrée des classes. Ce mot doit sûrement vous inspirer un nouvel emploi du temps, de nouveaux profs, une nouvelle classe et surtout retrouver ses amis après 2 mois d'attente. Pour moi un seul mot me vient à l esprit : enfer.
En même temps difficile de se sentir bien d'en sa peau quand les gens t'insulte, t'esquive quand tu passes trop près d'eux ou même utilise la violence toute la journée et tout ça juste parce qu'on est différents. Même si comme tout le monde j'ai deux bras, deux jambes, une tête, des pieds et des mains; mais ce qui semble les dégoûté c'est ma maladie : le diabète.
Mais je ne me suis même pas présenté, je m'appelle Léa Simons et j'ai 13 ans j habite à Paris et depuis que je suis au collège ma vie n'est qu un désastre enfin plutôt depuis que j ai été invité à dormir chez mon ex meilleure amie, ça ne faisait que quelque semaine que j avais remarqué que je souffrait du diabète. Mes parents m'avaient alors conseillé de ne pas en parler même à ma meilleure amie.
Je ne savais pas encore contrôler les problèmes que cette maladie peut causer comme : des malaise, des vomissements ou uriner sans le vouloir et évidemment c est ce qui c'est passer pendant la nuit. Quand elle a vu ça j ai donc essayer de lui expliquer pourquoi j avais fait pipi sans le vouloir mais elle c'est bien évidemment empressé de le raconter à tous le monde et au fur et à mesure la rumeur c'est amplifié pour devenir ce que c'est aujourd'hui c'est à dire un ramassis de mensonge.
Depuis ce jour celle que je pensais être ma meilleure amie est devenu ma pire ennemi. Mais je sentais que cette année serait différente et effectivement je ne fut pas déçu.
Tout commença ce matin comme je vous l'ai dit au départ c est la rentrée, j'ai la boule au ventre encore plus que d habitude et j ai une terrible envie de pleurer. Avant de partir je supplie ma mère pour m épargné cette horreur mais comme je m en doutait elle n accepta pas.
Donc je monta dans la voiture et j' attacha ma ceinture.
Arrivée devant l école le stress m envahie au fur et à mesure...

Voilà mes crevettes j'espère que ce chapitre vous à plu
Je sais j ai fait pas mal de fautes

N hésitez pas à me laisser un commentaire ou ce que vous voulez pour me dire si ça vous plaît!!

Autant prévenir tout de suite mes chapitre ne seront pas très long...

Dans la peau d'une adoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant