Chapitre.6~ Affaires Familiales~

8K 576 34
                                    





Je stressais de fou, je m'étais habillé d'une combi blanche avec une veste en jeans et un petit kiki sur la tete. J'avais préparer une salade et j'avais fait un gâteau. J'attendais juste que Samy arrive vu qu'il avais prévue de venir me chercher, il me fit sonner et je sortis le rejoindre dans sa voiture.

Il vint m'ouvrir la portière et la referma quand je fus assise. Il monta dans la voiture et démarra.

Samy~ Tu es très belle masha'Allah.
Moi~ Merci.

Je posa mon front contre la vitre et me laissa aller dans mes pensées. Quand on arriva, Samy fit rapidement le tour et m'ouvra la portière.

Moi~ Euh tu sais je peux le faire toute seule hein..
Lui~ Je sais. Mais je peux aussi le faire pour toi.

Il pris mon bras et les plats que j'avais préparé et m'emmena jusque devant la porte d'une luxueuse villa. J'avais jamais vu ça de toute ma vie, je comprends pourquoi ils avaient peur des michtos, vu leur villa ils devaient se méfier même du facteur.

Hassoul il toqua à la porte et une vieille femme vint nous ouvrir la porte.

Elle~ Bonsoir Mr.El Joon vous êtes les derniers à être arrivée le reste de votre famille vous attend dans le salon.

Elle m'enleva ma veste et elle nous emmena dans une grande pièce à vivre ( Je ferais presque jamais les descriptions des maisons parce que ça sert à rien et aussi parce-que c'est inutile dans la chronique). Il y'avais 3 hommes avec Said et 2 femmes parlant avec Sarah. Celle ci avais l'air d'être mal à l'aise.

Une des deux femmes qui étais sûrement la mère vint me prendre dans ses bras.

La mère~ Bienvenue dans la famille, je suis Saida. Je suis la mère de Samy, et voici le reste de la famille, je te présente mon mari Anouar, mes 3 fils Souleyman, Said et Samir et ma fille Samira la jumelle de Samir. Je te présente aussi Sarah une amie. Bon ne perdons pas plus de temps allons tous à table.

Durant le diner tout le monde essayait de m'intégrer et ils laissaient un peu Sarah sur le carreau. Il n'y a que Said qui ne m'adressait pas la parole. Face à un moment le père pris la parole.

Anouar~ Je suis fière que mon second fils Samy ai trouver une femme comme toi. Je suis aussi content que notre dynastie aura des successeurs.

Alors à ce moment la j'étais en mode j'ai pas compris. Ils se prennent pour des rois oula ?

Anouar~ Au moins Samy ne me fais pas honte comme mon autre fils Said, qui lui appart profiter de mon argent ne sais rien faire.

Il a commencé à clasher henani son fils mais sans heshma. Et sah je pouvais pas en entendre plus.

Moi~ Stop ! Je... (tout le monde me regardais) C'est l'enfant de Said, ce n'est pas celui de Samy.

Ils se mirent tous à sourire. Meme Said fit un petit sourire en coin.

Saida~ Bravo tu as réussi le test. Elle peux donc rentrer dans les affaires familiales.
Moi~ Euh quels tests ? Et quels affaires familiales ?
Samy~ Lorsque je t'ai dit de faire passer l'enfant pour le mien c'était un test. Et pour les affaires familiales c'est simple il faut que tu n'en parle à personne.

J'acquiesca de la tête.

Samy~ Nous faisons partie de la mafia, mais pas celle que tu vois dans les séries ou bien les documentaires, je te parle d'une affaire familiale qui se créer depuis des générations, on est très peu de mafia à être là depuis aussi lgt. On fait partie d'une sorte de royauté des Mafias.

Je les regarda tous un par un. Je crut qu'il blaguais mais apparemment non.

Moi~ Et vous croyez que mon enfant va vous succéder ?
Said~ C'est pas que ton goss au pire.
Moi~ Ah mais toi t'oses ouvrir ta bouche maintenant ? Je veux rentrer chez moi.
Saida~ Je sais que ça peux être dure à encaisser mais ...
Moi~ Écoutez pour votre secret il sera bien garder, sans vous mentir je m'en fout un peu mais il est hors de question que mon fils ne soit à la tete de n'importe quel mafia qu'il soit encore moins de tete. Maintenant s'il vous plais je veux rentrer.

Samy me pris ma veste et m'emmena jusque chez moi. Durant tout le trajet nous n'avions pas parler et je courus direct lorsqu'il me déposa le laissant meme pas le temps de m'ouvrir la porte.

Loubna, enceinte d'un mafieu ~Chronique~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant