Chapitre 2

482 41 2
                                    

Je vais sur mon profil Twitter. Je regarde si ce fameux Niall Horan ne me suivrait pas. Peut-être que ce rêve m'avait prédit mon avenir? Non, impossible.

"Bo?! Réveille-toi s'il te plait." me crie ma mère. Je me lève de mon lit et je vais ouvrir la porte de ma chambre. Ma mère est là, avec Cody.

"Qu'est-ce que tu veux?"

"Je pars avec ton beau-père. Tu te souviens?"

"Ah oui, c'est vrai! J'arrive!"

Je retourne dans ma chambre et j'enfile un chandail (je ne portais qu'une brassière de sport). Je descends pour aller rejoindre ma mère et mon beau-père qui sont déjà prêts à partir. Ils s'en vont en Australie pendant deux semaines. Je serai seule avec Cody, dans une grande maison. Il va probablement organiser une soirée avec tous les populaires de l'école. Il ne faut pas oublié que Cody est quand même populaire auprès des filles, mais il n'en a qu'une dans son cœur, Laurence. Et moi aussi bien sûr, vu que je suis sa demie sœur.

***

Après le départ de mes parents, je me suis dépêché d'aller appeler Madison pour qu'on se fasse une petite soirée entre fille.

"N'invite personne, je fais ma soirée ce soir. Et surtout, ne dis rien à mon père ou ta mère, compris?"

"Trop tard, j'ai déjà invité Madison." Je pars avant qu'il puisse dire quelque chose. Il devra faire avec.

Le soir venu, Madison arriva la première.

"Salut." Cody n'apprécie pas trop Madison, alors quand il la voie, il lui parle le plus bête possible, comme s'il voulait qu'elle s'en aille. Rectification, il veut qu'elle s'en aille. Nous montons dans ma chambre et je commence à lui parler de mon rêve.

"Tu ne connais pas le groupe 'One Direction'?"

"Qui?"

"One Direction, un groupe britannique. Ton Niall Horan en fait parti!" Elle attend ma réaction, mais je n'en ai aucune. "Si tu veux, on se prend des billets, ils viennent dans environ un mois!"

"Si tu veux..."

Dans un mois, je verrai en vrai le mec avec qui j'ai rêvé que je passais presque un an avec. Je sens que cette rencontre sera très étrange.

"D'accord! Alors je réserve nos billets dès maintenant!"

One Direction... ça ne me tente pas du tout d'aller voir ce boyband, mais pas du tout. Je sens que ce spectacle sera très nul.

@NiallOfficial (Twitter) TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant