What if - Theo Reaken

53 3 0
                                    

Elle était la, juste devant moi, son visage a 10 centimètres du mien. Ma main se posa sur sa joue sans que je lui en ai donné l'ordre, comme si c'était sa place, qu'elle aurait toujours du y être. Nos regards se croisèrent et se fut la révélation, on se comprenait sans se parler, on s'entendait sans être ensemble. Ma main glissa jusqu'à ses lèvres pour les caresser du pouce puis alla se loger au creux de sa nuque pour tirer sa tête et poser ses lèvres sur les miennes. C'est lorsqu'elle intensifia ce baiser que je compris. C'était elle, ma faiblesse. Je prolongea notre baiser et la fit monter sur mes jambes. Nous étions là, assis par terre, mais nous étions a l'endroit idéal : l'un avec l'autre. Ma bouche commença a visiter son cou. Ce fut a ce moment la que tout retomba. Elle s'appuya par mégarde sur ma blessure encore fraiche, me faisant gémir de douleur. Elle eut un mouvement de recul et s'excusa. Je devais prendre une décision, la laisser être ma faiblesse mais ne plus jamais être seul, pouvoir tout partager avec quelqu'un ou me protéger et me renfermer sur moi même dans ma solitude infernale. C'était la dernière, la seule qu'il me restait. Le choix était capital, ma vie et la sienne en dépendaient. Que ce passerait il si je faisait le bon choix? Le choix juste, si je commençait a faire les choses bien?

Cette nuit la je dormis très mal. La blessure me faisait souffrir. Elle vint me voir au milieu de la nuit et essuya la sueur sur mon front. Le lendemain matin au réveil tout était redevenu comme avant. Sauf moi. Je savais que ça avait changé quelque chose en moi. Je décidai d'aller voir l'Alpha, lui faire comprendre que j'avais changé, que je cherchait la rédemption. Bien entendu personne ne cru en moi, tous me rejetèrent, même les plus confiants étaient devenu méfiant à cause de moi. Après tout ce que j'avais fait c'était normal. Je ne leur en voulait pas. Je les comprenais. Je décidais de leur prouver mon changement et commençais a faire de bonne actions. Ils finiront par m'accepter parmi eux. Je continue chaque jour a leur prouver ma bonté si nouvelle et lui prouve chaque jour à elle a quel point je suis capable d'aimer. La perte de mon meilleur ami, Ethan, fut la chose la plus ravageuse. Je manqua de replonger dans mes vices mais elle réussi a me faire remonter la pente et a savoir vivre sans lui. Nous vivons des moments de bonheur , des moment de malheur mais ensemble, comme une vraie meute, une vraie famille. D'ailleurs, la famille ne mit pas tant d'année a s'agrandir, après la naissance de Claudia Allison Stiliski, ce fut notre tour d'apporter une nouvelle tête dans la meute. Le jour le plus merveilleux de ma vie fut sans doute celui de ma rencontre avec Ethan Reaken, mon fils.

Enfin ça aurait pu être le plus beau jour de ma vie. Si ce soir la je n'avais pas fait le mauvais choix. Si ce soir la je n'avais pas planté mes griffes dans son dos. Si ce soir la je n'avais pas agis égoïstement et lâchement, que je ne lui avait pas volé ses pouvoirs. Cette vie aurait pu être la mienne mais j'avais fait le mauvais choix. Mais on fait tous des mauvais choix non? Malheureusement à cause de celui là, je n'aurai plus jamais l'occasion d'en faire un autre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

What If - Short StoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant