Devenir un humain

1.2K 83 12
                                    

Je suis allongé dans un lit enfin c'est ce que j'en déduis car le toucher est un des seuls sens qui me reste. Je n'arrive pas à bouger, je n'arrive pas à ouvrir mes yeux ... Je suis conscient sur un lit, je ne sais pas où, je n'arrive pas à bouger ne serait-ce que le doigt de pied. Pourquoi ? J'en ai des souvenirs assez vagues mais je me souviens que ce con de Jimin voulait me mettre dans son lit et qu'il m'a plaqué contre le mur, mais après plus rien du tout ...
Je sens une main caresser la mienne. J'entends une voix, je reconnais la personne qui me parle c'est la "mère" de notre groupe d'amis. Je l'entends, il est inquiet je veux lui prouver que je suis là. Pendant plusieurs minutes je l'écoute me raconter en boucle ce qu'il s'est passé quand je me suis évanoui.

- Jimin t'a plaqué au mur puis il t'a mordu au cou. Tu t'es évanoui et ça fait au moins deux jours que tu es dans le coma. Kookie tu ...
- Il n'est toujours pas réveillé ?
- Non. Toi et moi on doit s'expliquer ! Pourquoi tu l'as mordu ? Tu sais très bien à quoi tu l'exposes si tu le mords.
- Oui je sais bien ! Mais je ne sais pas ce qui m'a pris, j'étais comme hypnotisé par lui ... Je m'en veux.

Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non mais à ce moment j'ouvre mes yeux. Je pose mon regard sur Jin et essaye de me lever mais il m'interdit de le faire. Jimin est à la limite de me sauter dessus pour me prendre dans ses bras. Mais quelque chose m'intrigue qu'est-ce que Jin voulait dire par m'exposer à quelque chose ? Je voulais essayer de lui demander mais il m'est impossible d'articuler un seul mot. Je ne sais pas pourquoi est cela m'inquiète beaucoup à vrai dire. J'essaye par tous les moyens de parler mais aucun mot n'arrive à sortir de ma bouche, je me tourne vers Jin qui serre ma main et me dit d'attendre un peu avant de reparler. Jimin lui me regarde d'un air désolé ... Je lui en veux de m'avoir mordu car je ne me sens pas bien, je suis faible et puis je n'arrive pas à parler. Franchement je me demande ce que j'ai depuis que je me suis réveillé ! Quelques minutes plus tard les deux personnes me disent de me reposer et qu'ils repasseront plus tard avec les autres.

Une semaine plus tard, je suis enfermé dans ma chambre et je ne veux pas en sortir. Les autres viennent me rendre visite mais aucun n'a réussi à me faire sortir. Je sors uniquement pour les besoins importants comme aller aux toilettes, prendre à manger dans le frigo pour bouffer dans ma chambre et rester dans celle-ci. J'ai appris par Jin que lorsqu'un vampire mort un autre vampire celui-ci devient humain et perd usage de la parole. C'est super cool ça ! Et le pire c'est que Jimin était au courant mais n'a rien fait pour s'arrêter. J'en peux plus de ce mec, il a déjà essayé de venir s'excuser plusieurs fois mais rien y fait. Je ne vais pas pardonner un mec qui sait très bien les conséquences de ce qu'une morsure de vampire peut provoquer ! Après redevenir humain est une chose mais pour moi perdre usage de la parole c'est comme perdre la vie. Mon seul moyen de vivre était de parler, rigoler, chanter et surtout chanter en fait ... Le chant était bien l'une de mes seules passions qui me faisait vivre (après boire le sang de mes victimes). À présent je suis comme l'un de ces êtres qui apparaît et disparaît aussi vite qu'une étoile filante dans le ciel de la nuit ... Je suis un simple être humain qui va mourir un jour d'une quelconque raison et je n'ai rien qui puisse me consoler hormis le chant. Mais à cause de lui je n'ai plus rien qui puisse me consoler ou me divertir d'un quelconque ennui. Cette personne que je portais avant dans mon cœur comme un frère et à présent devenu pour moi un étranger à ma vie.

Un mois plus tard, on va dire que je sors plus souvent que d'habitude maintenant. Bon ce n'est pas gagné pour me faire sortir hors de la maison mais je sors déjà de ma chambre. C'est déjà une bonne chose comme me dit Jin. Aujourd'hui je reste tranquillement sur le canapé à regarder une émission sans vraiment la regarder et à manger des chips. Quand soudainement une silhouette vient obstruer ma vue sur la télé, je lève ma tête pour voir cette personne et aperçois la dernière personne que je voulais voir. Je m'assois correctement sur le canapé et le laisse se poser à mes côtés, il engage la conversation par des excuses qu'il me répète depuis un mois au moins ... Je dois dire que je les ai plutôt bien retenues, à force de me les répéter je peux dire enfin penser au mot près ce qu'il va dire.

I'm A Vampire • J I M I N x J U N G K O O K - B T SWhere stories live. Discover now