Henri Michaux a écrit : " Qui cache son fou, meurt sans voix."
- Et si je ne m'abuse, le prochain message est pour Sam, lança Michael d'un ton enjoué. " Tu as une admiratrice secrète."
Je me tournai vers mon voisin de droite, un sourire aux lèvres, comme toutes les personnes présentes dans la pièce. Il baissa les yeux et se mit à rougir. Je crois que c'était bien la première fois que je le voyais baisser la garde, et c'était plaisant de voir que malgré toutes les barrières qu'il avait érigées pour se protéger, il pouvait quand même craquer parfois.
- Noah ! grogna Cameron non loin de nous. Je croyais qu'on avait dit que tu serais MON admiratrice secrète !
Le beau brun croisa les bras sur sa poitrine pour accentuer son offuscation ce qui me fit lever les yeux au ciel.
- Qui serait assez débile pour t'aduler mon petit Cameron ? demandais-je amusée.
- Si on en croit l'anonymat, répondit sérieusement Johnson, trois personnes déjà !
Je ne savais pas si les moniteurs l'avaient prévu, mais la plupart des messages étaient plus ou moins des déclarations d'amour déguisées. Si bien que les garçons avec qui j'avais l'habitude de passer mes journées s'étaient mis à compter les points, comme les idiots qu'ils étaient, pour définir lequel d'entre eux avait le plus de sex-appeal.
- C'est parce qu'elles ne t'ont jamais embrassé ! rajoutais-je ironiquement. Sinon elles auraient compris que ton charme n'est qu'une illusion !
- Tu me vexerais presque princesse, bouda Cameron. T'as de la chance que je connaisse la véritable nature de tes sentiments !
- C'est ça ! levais-je les yeux en l'air.
- Ca veut dire quoi ça ? demanda Mahogany avec un sourire qui ne laissait rien envisager de bon.
- Ca veut dire que bébé Cameron se prend pour un homme, lançais-je amusée avant de reporter mon attention sur les moniteurs qui continuaient à dépouiller les petits papiers.
Bien qu'Ashton eut été un dommage collatéral, j'étais plutôt fière de moi et de mes messages mignons qui avaient déjà fait sourire plus d'une dizaine de personnes.
Dans le petit concours organisé à la va-vite, Gilinsky emportait largement la main avec plus de sept messages lui rappelant ô combien il était attirant, ce qui avait bien entendu énervé fortement la belle Liza, assise à côté de lui qui ne manquait pas une occasion pour lui rappeler qu'elle existait. Elle avait sûrement battu un record à force de passer sa main dans les cheveux toutes les cinq secondes devant le visage du pauvre garçon !
- Ce message est adressé au numéro 10, lança Ashton avec un ton ennuyé. " Je connais ton secret ".
YOU ARE READING
The Stars Camps
Fanfiction" -Et si je passais les deux mois les plus horribles de mon existence ? Et si il n'y a que des cons avec nous ? Et si ils me détestent ? Si ils me rejettent ? Si ils m'humilient ? - N'as-tu jamais pensé que ces deux mois pourraient être les p...