dernière nuit (lemon)

216 3 1
                                    

Arriver dans la chambre je prit Niall et l'embrassa comme si ma vie en dépendais,incapable de me contrôler et voulant le sentir proche de moi une dernière fois je commença a le déshabillé enlevant son tee-shirt et le poussant sur le lit et m'installa a califourchon sur lui. Je le regarder dans les yeux qui était devenue gris foncé de désir mais j'arrivais a y lire la même détresse que je ressentais aussi. Je l'embrassa sauvagement et il me retira mon tee-shirt et dégrapha mon soutient gorges prenant mes seins dans ses mains pendant qu'il m'embrasser dans le cou,je défit sa ceinture et baissa son pantalon et son caleçon et il fait de même pour moi avant de me retourner et de se positionner au dessus de moi. Il fit glisser une de ses mains jusqu'à mon sexe et me pénétra de ses doigts en m'embrassant ,n'en pouvant plus je le prit moi aussi en main et fait d'abord de long mouvement sur son sexe qui grossit dans ma main avant d'accélérer. Il aimer sa ,sa respiration plus rapide près de mon oreille il grogner de temps a autre et accélérer les mouvement de ses doigts en moi puis il abaissa sa tête embrassant le creux entre mes seins puis mon ventre et enfin mon sexe. Je glissa mes mains dans ses cheveux en gémissant son prénom tirant ses cheveux comme si c'était la seule chose qui me retenait sur terre!
C'est quand il releva les yeux vers moi que je joui violament contre sa bouche. Il se releva et m'embrassa une nouvelle fois puis je le retourna sur le dos et embrassa son cou puis son torse voulant embrasser toute les centimètres de sa peau.
Finalement je le prit en bouche et il gémit tout en mettant ses mains dans ma chevelure pour m'imposer son rythme que je suivi ,je le regarder en avalant petit a petit son sexe entre mes lèvres au bout d'un moment il se retira de ma bouche me remit sur le dos et me pénétra après avoir mit un préservatif.
D'abord lent ses mouvements se firent vite plus rapides et brutaux car il savait que j'avais besoin de sa.
S'enfonçant toujours plus loin il passa lentement sa main sur ma joue en me mumurant de ne pas pleurer.
Je n'avais pas remarquer que je pleurer avant ça, il savait que je pleurer dût a son départ de demain et que c'était peut être la dernière fois que l'on était aussi proche.
Je le regarder dans les yeux carressant son torse,ses cheveux ,griffant son dos. Je l'embrasse dans le cou avant de sucer sa peau qui prit une teinte violette et je le fit a plusieurs endroit et il me renvoya l'appareil tous en se mouvant en moi puis il releva la tête et c'est a se moment que nos orgasmes se déclenchèrent en même temps.
Il se retira doucement de moi parti jeter le préservatif et revint me prendre dans ses bras.
On s'endormit dans les bras l'un de l'autre.

Amour Ou Sexe ? (Niall Horan)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن