- 18 -

797 80 0
                                    

Je voulais pas lui dire " Non viens pas " alors je lui ais répondu

Moi: Tu veut pas qu'on se voit demain ?

Il m'a seulement répondue

Driss: Non maintenant, et je suis déjà en route là

Il l'aurai su un jour où l'autre, au point où on en est, autant qu'il le sache maintenant, alors je répond

Moi: J'arrives

Et je suis revenue vers Nicolas, il commençais à recrier sur moi

Moi: Calme toi, c'est pas parce que je suis ta sœur que c'est bon tas tous les droits, on a pas grandis ensemble donc reste tranquille stp !

Lui il étais juste choqué, et il est parti dans sa voiture et m'attendais, alors je suis et avant de démarrer il m'a juste dis

Papys: Je te dépose devant ton école, et tu sais quoi? T'as raison, vaux mieux pas que je m'attaches a toi, on risque de le regretter tous les deux.

Et c'étais les dernières paroles que j'ai entendue du son de sa voix.

Une fois arrivée devant Rodriguez académie, je suis descendue, et, effectivement, Driss était là. Durant le chemin j'ai regretté les mots que je lui avais dis, et je reconnaissait que je le pensais pas, c'étais sous le coup de la déception et à causes des événements qui ont lieu autour de moi, mais trop fière pour le reconnaître devant lui, je n'ai pas sorti un mot de ma bouche moi non plus. Je me suis contenté de le regarder en sortant, lui fixais la route..

Et a peine sortie complètement, il a démarré sa voiture, et est partie, sans un au revoir.

A son tour Driss fixa le conducteur et oui se rendit compte de qui était au volant. Enervé il vint vers moi en disant

Driss: Tu te fou encore de ma gl toi?

Il m'attrapa le bras, moi je réagissais pas, je sais pas, trop de choses s'accumulaient, je regrettait vraiment mon retour en France. Driss lui s'en foutait complètement

Driss: T'ÉTAIS ENCORE AVEC LUI ?!

Moi: Arrête de crier ..

Driss: QUE J'ARRÊTE DE CRIER ? JE DOIS DIRE QUOI MOI? FERMER MA GL ? JE SUIS ZMEL PEUT ETRE ?

Moi: TG JE VIENS D'TE DIRE

Et BAM. Grosse tarte qui me fit rejoindre le sol. Je le regardais choquée de son geste, de sa réaction, j'allais lui dire que c'étais mon frère, mais, vu comment c'étais parti? Rien du tout.

Je me suis relevé, et, persuadé que plus rien ne me retenais ici, j'ai eu l'idée de repartir au Portugal. Pourquoi? Mon frère, la seule famille que j'ai ici, me tourne le dos, par ma faute en plus, Driss, fait tous de travers, si maintenant il me frappe, ce sera quoi dans l'optique où on se maris? Marc, mon "beau père" fera tous ce qui est en son pouvoir pour m'écraser, et je vois bien qu'on joue pas du tout dans la même cour, tout ici est bisarre.

Lui il étais choqué de son geste

Driss: Rita, je...

Moi: Ferme ta gueule

Je me suis relevé, il voulais s'approcher pour s'excuser mais je lui ais dis

Moi: Me touches pas, je veut plus te voir

Driss: Wch t'es sérieuse là ?

Moi: MAIS T'AS CRAQUER OU QUOI ? BIEN SUR QUE JE SUIS SERIEUSE T'ES QUI POUR M'TAPER HEIN? Tu m'dégoute toutes façons vazi pars avec t'es secrets, moi je rentre chez moi.

J'ai fini par y croireWhere stories live. Discover now