Girl On Fire

109 20 14
                                    

J'avais repris les cours depuis quatre jours déjà, aujourd'hui j'étais vêtu d'un short bleu foncé et d'un top blanc en dentelle. Durant ces premiers jours de cours, j'avais eu du mal à m'intégrer sachant je suis classée dans la soit disant "classe populaire" , tout de même mon pilier n'était pas avec moi. Peut-être que même moi,sa meilleure je ne la connaissait pas vraiment... Nous n'avions que trois heures de cours aujourd'hui , on terminait à onze heures exceptionnellement. J'enfilai ma veste en jean soigneusement repassée et je me dirigeai en direction du lycée. Je passais dans la rue Longoria et entendis la même mélodie qui me transporta dans un autre univers, la seule personne qui pouvait faire cela c'était Kyle.

-Salut, je t'attendais. Dit-il en tenant sa guitare.
-Comment tu savais que j'allai passer par là et pas par un autre chemin ? Dis-je
- Je le savais c'est tout .

Nous marchâmes jusqu'au lycée.
Kyle et moi nojs rejoignons Jessica, nous discutions de tout et de rien à la fois. Je ne savais pas pourquoi mais Jake avait toujours eu l'habitude de s'imposer dans nos discussions.
Surtout que il avait prit ma main très brusquement et la serra contre la sienne, il agissait très bizzarement devant Kyle. Il agissait comme si nous formions un couple alors que ce n'était pas le cas. À partir de ce geste très maladroit, je compris alors qu'ils n'allaient pas être amis.
Jessica me prit à part, elle semblait très étonnéedu comportement de Jake et d'ailleurs elle n'était pas la seule. Pour tous vous dire Jake et moi nous sommes sortis ensemble pendant 6 mois. Notre relation n'avait pas réussi à être forte face à nos nombreux problèmes causé par de nombreuse personnes qui ne voulaient nous voir ensemble.
La sonnerie retentit, nous nous mettions en rang.
Nous commencions par le cours de physique chimie, depuis le collège c'était le cours le plus ennuyeux. Pour combler cette ennui, les élèves se lançaient de avions en papier, des mini balle en mousse... Enfin bref, toute occupation pouvant être plus marrantes que le cours en lui même. Je ne vis pas le temps passer durant ces trois heures, pour nous c'était déjà la fin des cours.

Jake, Jessica et moi nous marchâmes jusqu'au portail. Le rythme était lent, ralentit par la queu qui s'empressa de sortir. Une fois sortit de cette atmosphère étouffante, Kyle me prit la main.

- Viens avec moi.
- Où ça ?
- Tu verra...
Il était pleins de mystères ce qui me plaisait fortement. Je m'empressai de le suivre.

No ApologiesWhere stories live. Discover now