Chapitre 34: Souvenez-vous de moi

3K 240 30
                                    

    Media: Love yourself - Justin Bieber

P.D.V Line

1h plus tôt

Je suis tranquillement assise sur le canapé à manger mes raisins, je parle aussi à Raquelle, ma sœur.

- Non, mais je te jure, j'en ai marre de lui, Line

Elle me parle de son nouveau copain de la semaine. Eh oui, malgré que ma sœur ait un enfant, ça ne l'empêche pas de draguer à droite comme à gauche. Elle a toujours fait craquer les hommes.

- Eh bien, laisse-le, c'est tout.

- Merci pour ton super conseil, hein. Dit-elle, sarcastique. Bref, comment vont mes bébés? Tu les nourris bien?

- Je ne suis qu'à 3 mois, je te rappelle. Ils sont pas encore nés, Raquelle.

On continua de discuter, puis fatiguée, elle raccroche. Les raisins sont succulents, pourtant je n'aimais pas ça avant. Sûrement une envie de femme enceinte. Je me lève pour aller me resservir dans la cuisine quand le bruit de la serrure me fit sursauter. Malik rentre en furie dans la maison. Il commence à hurler mon prénom.

- AMÈNE-TOI, LINE! MOI, JE SUIS UN PD POUR QU'ON ME MENTE? JE TE JURE, JE VAIS TE TUER AUJOURD'HUI! LA VIE DE MOI, T'ES MORTE! T'ES OÙ, HEIN?

Il rentre dans la cuisine, quand la porte de celle-ci claque, c'est comme ci mon cœur avait explosé avec. Il vient tout de suite poser ses mains autour de mon cou.

- Salope, va! Tu m'as bien doublé. Tu vas me le payer.

Les yeux verts de Malik prenait une couleur que je n'avais jamais encore vu sur lui, du noir. Il fessait vraiment peur. Il oublie que je suis enceinte.

P.D.V Chanel

Je demande le chauffeur du taxi d'accélérer. J'ai préféré ne pas venir avec Loïc. Premièrement, Malik n'allait pas être trop enchanté par sa présence, deuxièmement, qui allait surveiller Kaydan? Plus, Loïc ne voulait pas y aller aussi. Ça arrangeait mon affaire.

J'arrive enfin devant leur maison. C'est la deuxième fois que je viens ici. J'avance avec difficulté à cause de ma douleur au ventre. La porte est entre-ouverte, je pose les pieds dans la première pièce: une grande allée. Sur le chemin, il y a des verres brisés partout par terre. Ensuite, dans le salon, il y a personne. Je vois enfin Line déboulée les escaliers en larme. Elle se plonge sur moi en pleurant.

- Chanel, merci. Depuis tout à l'heure, il répète ton nom sans cesse, je ne sais même pas pourquoi.

Grâce à ses doigts manucurés, elle essuie les larmes sur ses joues. Je suppose qu'elle ne sait pas ce qui se passe entre Malik et moi. Ensuite, elle touche instinctivement son ventre.

- Ça va? Il t'a pas fait mal?

- Non, t'inquiètes.

- Il est où?

- Sur la terrasse.

Je m'apprête à partir vers l'endroit quand elle m'arrête.

- Je dois te dire...il a une arme dans ses mains. Alors, fais attention, stp.

Je la souris pour la rassurer et avance vers leur terrasse. Je pousse la porte sans bruit. Je piétine le sol pour aller à la rencontre de Malik qui est assis sur l'herbe. Ses deux mains sont joints devant lui et l'un deux, tient un pistolet noir. Son regard se focalise droit devant lui, dans le vide. Il ne m'entend pas arrivée. Je m'installe tranquillement près de lui.

Je t'appartiens!Where stories live. Discover now