Chapitre 7: Revenge

31.8K 2.1K 360
                                    

La soirée se passait extrêmement bien, le vin était bon, la maison était magnifique et la musique qui était jouée en boucle était apaisante. Je parlais d'art avec un groupe d'amis et je ne cessais de ressentir le regard insistant d'Enzo sur ma peau.

Il ne faisait que m'observer depuis que j'étais arrivée ici, ce qui me mettait mal à l'aise malgré le fait que je me forçais à le cacher. Je ne pouvais pas le laisser gagner aussi tôt.

Je continuais à discuter avec certains de ses associés et quelques uns de ses amis. J'ai appris par le biais de Barbara, une femme très charmante qui devait avoir autour de la quarantaine, que ce n'était pas une simple soirée mais un gala de charité. Qui aurait cru que Enzo pensait à quelqu'un d'autre qu'à lui même..

L'ennui me prit alors je décidais de marcher, histoire de visiter la maison et de rencontrer de nouvelles personnes. C'est là que mon regard et celui d'Enzo ne firent qu'un. Il me regardait si intensément que je sentis des frissons parcourir le long de mon dos.

Une jeune fille rousse vint alors à ses côtés, notre contact visuel se brisa. Ils discutèrent, rirent, burent, le tout sous mon regard persistant. Il lui proposa de danser, proposition qu'elle a bien sûr accepté. Ils dansaient tous les deux plus mal l'un que l'autre. Wow, ce que je peux être méchante des fois.

Je me dirigeai vers le buffet pour me servir une autre flûte de champagne quand je sentis une main se déposer sur ma hanche, me faisant frissonner. Enzo approcha sa bouche de mon oreille avant de murmurer ces quelques mots :

"Tu es magnifique ce soir" puis il ajouta "J'espère bien que c'est pour moi"

Je ricanais, sans lui accorder la moindre attention, je me servis une autre boisson. Puisque je ne répondais pas, il se prononça :

"Je viens de dire que tu étais magnifique et tu décides de m'ignorer. J'avoue que je suis blessé Mlle Pierce"

"Pourquoi ne dis-tu pas cela à la jeune fille qui t'accompagnait quelques minutes plus tôt" répondis-je froidement

Il était clairement surpris par ma réponse mais il engagea quand même la conversation "Tu ne réponds pas à ma question" dit-il

"C'est parce que tu n'en as pas posé"

Il resta silencieux un moment puis me regarda dans le blanc des yeux avant de dire "Je ne comprends pas pourquoi tu agis ainsi. À quoi t'attendais-tu ? Nous ne sommes pas réellement fiancés après tout"

Ouch.

Vescovi : 1.  Pierce : 0.

"Je sais" répondis-je brièvement avant de me diriger vers le salon

Enzo m'attrapa par le bras pour m'empêcher de m'éloigner. Il m'observa pendant quelques minutes puis m'entraîna dans une pièce isolée.

"Bon, dis moi ce que tu veux" s'exclama-t-il en me plaquant contre le mur. Comme je ne répondais pas, il ajouta d'un ton sec "Arrête tes conneries et dis moi ce que tu veux"

"Toi. Je te veux toi" répondis-je en le regardant dans les yeux

Enzo sembla surpris par ma réponse mais cela ne l'a pas empêcher de m'embrasser fougueusement, le genre de baiser désespéré et enflammant, celui auquel on ne peut s'empêcher de répondre. Je passais mes mains autour de son cou tandis que les siennes s'étaient déposées sur mes hanches alors qu'il me pressait contre lui. J'eus à peine le temps de reprendre mon souffle qu'il m'embrassa une seconde fois.

Cette fois-ci, je prenais le contrôle. Je commençais à lui faire des baisers dans le cou tout en déboutonnant sa chemise. La température augmentait et nos respirations saccadées raisonnaient dans la pièce. Il essaya alors d'ouvrir la fermeture éclair de ma robe mais je me détachais de lui.

Il me regarda d'un air confus tandis que j'arrangeais mes cheveux et que je remettais du rouge à lèvres couleur écarlate.

Je lui jetai un regard hautain avant de dire "À quoi t'attendais-tu ? Nous ne sommes pas réellement fiancés après tout"

Puis je m'en allais, un sourire sur les lèvres.

Vescovi : 1. Pierce : 754632890.

****

Désolée pour ce chapitre qui je sais, est extrêmement court, mais je vous promets que le prochain ne le sera pas.
Merci aussi de prendre la peine de lire, n'oubliez pas de voter svp

VOTEZ & COMMENTEZ

CalamitàOù les histoires vivent. Découvrez maintenant