Celle qui voit au-delà du Monde [Part3]

720 33 5
                                    

Publié le 19 mars 2016

[Non-Edité]

~~~~

Précédemment : "Sous son ordre, ses servantes explosèrent en des feux d'artifices aveuglants. Elle serra rapidement ses paupières pour éviter de perdre momentanément la vue et les rouvrit sitôt la vague de chaleur disparue."

~~~~

Ses yeux embrassèrent rapidement la scène. Le Noah avait disparu. Durant un instant, son cœur se serra à l'idée qu'elle l'ait bel et bien tué. Elle secoua, cependant, rapidement ses idées stupides et s'approcha précipitamment de son golem. Ses doigts tremblants activèrent avec beaucoup de difficulté la petite balle noire aux ailes de chauves-souris.

Le son grésilla durant quelques instants. Elle s'était mise à courir vers la ville n'osant même pas se retourner pour vérifier si son ennemi était bien anéanti.
Finalement, la connexion fut établie.

- Ma... moiselle ? demanda la voix transformée de Flavio à travers l'appareil.

- Flavio ! Toma ! Venez vite chercher l'innocence ! Je vais la déposer dans une maison cachée ! Celle avec l'arbre aux fleurs roses ! cria-t-elle, le souffle court.

Ses pieds trébuchèrent de nombreuses fois sur le pavé irrégulier. Sa gorge et ses poumons brûlaient et son cœur semblait prêt à exploser dans sa poitrine.

- Que se passe-t-il Mademoiselle ?! questionna une nouvelle fois, Flavio, clairement paniqué.

- Faites ce que je vous dis et ne discutez pas ! Quoique qu'il se passe, ne me cherchez pas. Je vous retrouverais ! gronda faiblement l'Exorciste.

Elle coupa soudainement la connexion et enjamba le muret de la maison à l'arbre particulier. Ses jambes lui firent défaut et elle tomba à bout de force sur l'herbe moelleuse.

Des images du cadavre du Noah apparurent devant ses yeux et sa vue se brouilla. Elle déglutit avec difficulté et se dépêcha de cacher l'innocence sous une racine de l'arbre.

Elle devait faire vite et ne pas permettre au Noah, s'il était encore en vie, ce dont elle ne doutait pas, de trouver l'innocence. La Congrégation se trouvait déjà dans une situation délicate. Il ne fallait pas que l'ennemi trouve le Cœur et les chances que cette innocence le soit étaient très hautes.

Elle prit une nouvelle grande inspiration, essayant de calmer les battements effrénés de son propre cœur. Ses fins doigts se serrèrent sur son éventail. Si elle n'avait pas été poussée sur cette maudite voie qu'est la vie d'exorciste, elle aurait pu devenir une célèbre pianiste. Sa mère l'avait toujours poussé sur ce chemin.

Ravalant ses peurs, elle se releva d'un coup et s'élança dans une course effrénée entre les bâtiments fantômes.

Elle ne le cacherait pas, elle espérait secrètement que le Noah était encore en vie et qu'elle aurait au moins la chance de le voir une dernière fois. Mais, c'était impossible, elle n'avait pas le droit d'être ainsi attirée par un ennemi mortel des Exorcistes. Il n'y avait rien qui puisse se passer entre eux. Les Noah étaient des êtres fous, à l'esprit malade. De pures créations du Diable, alors qu'elle défendait la volonté de Dieu, comme le disait si bien les nombreux partisans de l'Ordre noir.

Ses yeux se posèrent sur l'éventail de sa mère.

Il était un peu trop grand pour elle. Le papier noir était parcouru de libellules argentées qui volaient à leur bon-vouloir sur l'accessoire. Les lames étaient toujours présentes et reflétaient timidement la lumière.

Celle qui voit au-delà du Monde [Tyki Mikk X Reader]Where stories live. Discover now