Mina: 19 ans après le feu d'artifice divin...

2.7K 193 85
                                    

Mina : 19 ans après le feu d'artifice divin...

-Sammy Ethan Valdez et Esperanza Piper Valdez ! Si vous ne vous dépêchez pas, on va partir sans vous ! criai-je en bas des escaliers.

          J'entendis un petit rire derrière moi et trouvai Léo adossé contre un mur en face de moi. Je levai un de mes sourcils à son intention et il secoua la tête, devinant mes pensées. Il se redressa et s'approcha de moi. Il enroula ses bras autour de moi et baissa la tête pour capturer mon regard dans le sien. Je savais pertinemment ce qu'il allait dire et je levai tout simplement mes yeux au ciel.

-Ils n'ont que huit ans Mina. Laisse-leur un peu de temps.

-Vraiment ? répliquai-je. Tu sais que si je t'avais laissé du temps à chaque fois qu'on devait aller à quelque part, tu ne serais probablement pas ici monsieur Je-M'Enflamme-Quand-Je-Suis-Trop-Près-D'Une-Fille ?

          Il prit un air faussement choqué et fit comme si j'avais détruit ses émotions et plaqua sa main droite dramatiquement sur son torse. Je souris et il perdit rapidement son air pour sourire à son tour et m'embrasser doucement.

-Beeeeeuuuuurk ! dit deux petites voix.

          Nous nous séparâmes et relevâmes tous les deux les yeux devant la vue qui nous était offerte. Juste au-dessus des marches se trouvaient nos deux jumeaux de huit ans, une expression dégoutée sur le visage ainsi qu'Esperanza cachant sa vue et celle de son petit frère de douze minutes. Ce dernier balaya la main de sa sœur de devant son visage et secoua la tête de gauche à droite. Ils possédaient tous deux des yeux bruns chocolat parsemés de paillettes dorés et de vert ainsi que des cheveux châtains foncés partiellement clairsemés de touches caramel. Pour clore le tout, ils leur manquaient à tous les deux une de leurs palettes, celles-ci ayant tombées quelques jours plus tôt.

-Bon et bien, on y va ? demanda Léo.

          Les enfants hochèrent la tête à l'unisson et se jetèrent sur leur manteau pour sortir dehors. Je secouai la tête et ris silencieusement tout en les suivant jusqu'à la voiture.

OoOoO

-Maman ! Maman ! Regarde ! C'est la Colonie ! dit Esperanza en essayant de courir dans la direction des bâtiments.

          Malheureusement pour elle, je la retins par le capuchon de son manteau et elle revint en arrière. Elle me regarda avec une moue boudeuse et des yeux qui étaient supposés me faire pitié. Léo arriva enfin à mes côtés avec Sammy sur les épaules qui s'empressa de descendre pour rejoindre sa sœur.

-T'es lent Valdez.

-La ferme Bellman, répondit-il en passant un bras par dessus mes épaules.

-Papa ?

-Oui, Sam ?

-Ça fait combien de temps que vous vous connaissez maman et toi ?

Je souris à cette question et Léo répondit ;

-19 ans depuis qu'on s'est rencontré dans la Grande Maison et que votre mère m'a insultée.

Je lui frappai le torse du plat de la main en signe de réprobation.

-Et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? demanda à son tour sa jumelle.

-18 ans Espe.

-Et ça fait dix ans qu'on est mariés !

-Bravo Valdez ! Tu es capable de compter maintenant !

          Les enfants rirent à mon commentaire, mais dès qu'ils aperçurent les enfants de Piper et Jason plus loin, ils se sont mis à courir dans leur direction, impatient d'aller jouer avec leurs amis. Léo tourna sa tête pour me regarder.

-Quoi ? demandai-je.

-Rien.

-Allez, crache !

-Très bien... En fait non.

-Idiot, murmurai-je.

-Mais je suis ton idiot.

Je soupirai dramatiquement bruyamment et lui répondit ;

-Ouais... Je t'aime mon idiot de service.

-Et je t'aime ma Descendante, dit-il en souriant.

          Il déposa un baiser sur ma tempe et nous nous dirigeâmes vers le cœur de la Colonie pour prendre des nouvelles de nos vieux amis.

19 ans depuis la Guerre contre Gaïa et la Deuxième Grande Prophétie...

20 ans depuis la Guerre contre Cronos et la Première Prophétie...

24 ans depuis que je suis arrivée à la Colonie des Sang-Mêlés...

19 ans que je sais qui je suis...

Je suis Mina Bellman, fille de Calypso et ancienne indéterminée du bungalow d'Hermès...

Je suis La Descendante...

OoOoO

Alors voilà. Après 19 668 mots, il est présentement 00h13, le dimanche 20 mars 2016 et je viens tout juste de terminer ma première fanfiction. Cela fait très exactement un an un mois et quatre jours (16 févier 2015) que j'ai officiellement débuté l'écriture du premier chapitre et je dois dire que je suis très fière d'où est-ce que je suis rendue. Autant dans mon style d'écriture, mais aussi dans le contexte d'écrire une histoire. Cette expérience m'a vraiment prouvée qu'écrire, c'est ce que j'aime et je veux vraiment qu'un jour j'arrive à écrire et publier mes propres histoires. Je ne peux pas vraiment faire de remerciement parce qu'il y aurait trop de personne à citer. En particulier Misskywalker , MadieShadowhunters et OllyDrew pour le merveilleux soutient. Mais sachez aussi que c'est grâce à vous chers lecteurs que je suis là aujourd'hui. Merci beaucoup peu importe d'où vous venez dans le monde et de qui vous êtes. N'oubliez pas, vous êtes géniaux et merveilleux.
À la prochaine fois,
IfAuror

La DescendanteWhere stories live. Discover now