Chapitre 15

2.7K 131 6
                                    

PDV CHARLIE 

Appel téléphonique 

- Papa, comment ça va ? - demandais-je.

- bien, et toi Charlie ? - demanda mon père. 

- super, que me vaut ton appel ? - demandais-je. 

- demain il y a une éclipse solaire, j'espère que tu n'as pas oublié - dit-il sérieux. 

- demain, je pensais que j'avais encore quelques jours - dis-je en soufflant.

- heureusement que je te préviens, tu restes avec ta sœur et vous restez ... - dit papa inquiet. 

- je sais papa, on reste à l'appart on ne sort pas, on ouvre à personne .... - dis-je en le coupant.

- ma puce, je suis très sérieux - dit mon père.

- ne t'inquiète pas pour nous - dis-je simplement. 

- comment je vais ne pas m'inquiéter quand vous êtes entourés de sorcière toutes aussi folles les unes que les autres - dit mon père avec haine. 

Je ne souriais plus mais fit la grimace, il commence avec son caractère de père sur protecteur, je soufflai agacée quand je vis Beth, Klaus et Kol entraient dans la pièce. Vu leur tête il n'avait pas entendu la conversation car ils souriaient, Beth me regardait étrangement en voyant mon agacement.

- Papa, c'est bon on gère, on sait quoi faire - dis-je agacée. 

Beth s'approcha de moi et me regarda en attendant une réponse, les frères Mikaelson nous regardaient étrangement, ne sachant pas ce qui se passe, je regardai Beth puis fixa le ciel, au bout de quelques secondes elle comprit.

- mais le haut-parleur ? - demanda ma soeur. 

Je haussai les épaules et le mis tout en surveillant Hope du coin de l'œil qui jouait avec ses peluches.

- Papa - dit Beth.

- Beth, ta soeur et toi... - dit-il en soufflant. 

- ne t'inquiètes pas papa, on reste chez les Mikaelson demain pas vrai - dit-elle en le coupant, elle regarda les garçons, ils la regardèrent étrangement puis Kol se mit à sourire. 

- ce n'est pas ça qui va... - réplique mon père. 

- papa, dois-je te rappelais, qu'il y a une sorcière, deux vampires originels et deux hybrides dont un originel - dit Beth.

Je ris en entendant l'argument de ma sœur, je savais que mon père allait céder car il n'avait pas de contre argument.

Papa : bien, mais au moindre problème. - dit-il. 

- Papa, ce n'est pas la première fois que je me débrouille toute seule ne t'inquiète pas je te rappelle demain - dit Beth agacée. 

- bien, à demain les filles, je vous aime - dit mon père sérieux. 

- nous aussi on t'aime

FIN APPEL TÉLÉPHONIQUE 

***

- un vrai papa poule - dis-je sérieuse.

- à qui le dis–tu - dit Beth en soufflant. 

Elle me rendit mon téléphone et s'installa à coté de moi, les garçons s'approchèrent et nous regardèrent attendant des explications. Je soufflai et regardais Kol.

- demain, il y a une éclipse solaire - dis-je simplement. 

Il écarquilla les yeux puis reprit un visage dur, s'est parti à partir de matin on sera enfermé ici jusqu'à ce que l'éclipse solaire passe. Un petit détail, lors d'une éclipse solaire nos pouvoirs ne fonctionne pas et c'est ce jour-là que les sorcières attaquent profitant de notre moment de faiblesse, Kol était au courant depuis un moment, je me souviens d'un jour où sans faire exprès Beth nous avait ramenés en 1914, un jour d'éclipse on a dû tout raconter à Kol .

- n'essayait pas de sortir, compris - dit Kol en haussant le ton.

- ne t'inquiète pas, je tiens trop à ma vie pour mourir demain - dis-je simplement.

- qu'est-ce qui se passe demain et c'est quoi le rapport avec l'éclipse ? - demanda Klaus perdu. 

- pour faire cour, lors d'une éclipse solaire, elle redevienne des humaines sans pouvoir, le temps de l'éclipse elles sont sans défense, et bien évidemment les sorcières profitent de ce moment de faiblesse pour attaquer. - dit Kol sérieux. 

- ce n'est pas comme si j'allais mourir - dit-elle indifférente. 

- dois-je te rappelais comment ça s'est terminé l'autre fois ? Tu as souffert le martyre à cause d'une simple balle dans l'épaule, tu es resté pendant des heures à hurler de douleur, pendant que ton corps s'infecter parce que tu as chopé plein de microbe en quelques heures et que tu es morte à cause d'une blessure à l'épaule  - dis-je sérieuse. 

Elle grimaça en se rappelant de ce moment, j'ai bien cru ce jour-là qu'elle allait mourir, son cœur s'était arrêté de battre pendant plus d'une demi-heure, elle a commencé à guérir quand l'éclipse fut terminée.

- peut-être que cela t'importe pas de mourir, de souffrir mais pense un peu aux autres, pense à moi, je ne veux pas perdre quelqu'un d'autre, je pourrais pas Beth - dis-je en pleurant.

Je me levai et sortis de la pièce, et partis dans la chambre de Kol, je m'affalai sur son lit et pleurai, je me rappellerais de ce jour toute ma vie, je n'avais jamais vu quelqu'un souffrir autant, Ryan avait souffert car il était mort en brûlant mais Beth elle cela a duré des heures avant qu'elle finisse par céder.

Je ne pourrais revivre cela encore une fois, une fois ma suffit je ne pouvais pas supporter cela une nouvelle fois.

J'entendis la porte s'ouvrir mais n'y prêtai pas attention, je restai dans la même position quand je sentis le matelas s'abaissait face au poids de cette personne, je sentis une main caressait mes cheveux, c'est Kol.

- je veux rester seule - dis-je en murmurant. 

- non, je ne vais pas te laisser seule, je vais rester avec toi - dit-il. 

Quelques secondes plus tard, je le sentis s'allonger sur le lit et me prendre dans ses bras.

- je crois qu'elle s'est rendu compte de la situation, je l'ai jamais vu aussi perdu, elle avait le regard dans le vide, ne t'inquiète pas darling tout va bien se passer, je ne te lâche pas demain je vais être ton ombre. - dit Kol sérieux. 

The life of Charlie Monroe ▷Kol Mikaelson [#T1]Место, где живут истории. Откройте их для себя