Suffer...

61 4 2
                                    

Chapitre 27: Suffer...

Mardi 26 Mai

On déjeunait tranquillement pour une fois, à vrai dire aucuns de nous était vraiment réveillés. Xero avait vite déjeuné pour finir sa nuit sur la table en serrant ma main gauche. Je mangeais en essayant de me réveillé comme je pouvais, les examens commençaient à huit heures trente aujourd'hui.

V: J'y vais.. J'ai mon examen..
Rap Monster: Attends, on va t'accompagné !
V: Ok..

On finit tous de mangés puis on quitta la cantine. On alla silencieusement devant la salle d'examen, pour accompagnés V. Le silence me saoulé, et saoulé Suga, Jimin et Xero à en juger par les moues boudeuses collés au visage.

Jimin finit par se blottir contre V en brisant le silence.

Jimin: Tu nous rejoints vite après, hein ?...
V: Oui, promis, mon petit Jiminnie à moi !

Jimin sourit comme un idiot. Xero me chuchota de sa voix encore endormit.

Xero: Tu viens en ville avec moi ?...

Je le regarda puis chercha dans ma mémoire à quel heure je passais.

Mark: Ok ! Je passe à quatorze heure, pour l'examen aujourd'hui !
Xero: Moi aussi...

Je lui souris et me tourna vers Jimin.

Mark: Jiminnie, je vais en ville avec Xero !
Jimin: Maintenant ?
Xero: Oui...
Suga: Je viens avec vous !

Jimin fit la moue, puis regarda V.

Jimin: Je vais aller avec eux, ça te dérange ?...
V: Non, vas-y, mon bébé !

Jimin sourit et embrassa V. On finit par partir prendre le bus pour le centre ville. Xero c'était assis à côté de moi dans le bus. Jimin fit la moue alors que Suga se mit à rire en le regardant bouder.

Xero dormait sur mon épaule, il devait être vraiment fatigué, Jimin parlait sans arrêt et Suga soupiré.

On arriva au centre ville quelques minutes plus tard. Une fois hors du bus, on fit les boutiques, oubliant un peu la pression de cette semaine. L'air frai dans nos cheveux faisaient un bien fou, surtout quand le soleil d'été nous cramé presque sur place. On pouvait dire que depuis quelques temps, l'été c'était vraiment installé, laissant la pluie et les nuages noirs de côtés pour laissé place à un soleil éclatant et un ciel bleu sans aucuns nuages. Le temps parfait pour bronzés au bord de la mer, mais les vacances n'étaient pas encore pour nous. On avaient encore deux mois à travailler durement.

Les heures passés sans qu'on s'en aperçoivent, c'est le portable de Suga qui nous remmena à la dure réalité... Les examens de la semaine et les cours.

Suga: On va rentrés... Il est déjà onze heures trente cinq...
Jimin: Hum...

Xero prit ma main et me tira à l'arrêt de bus suivit par Suga et Jimin. Le trajet en bus fut silencieux du début à la fin, la pression retomber sur nos frêles épaules d'étudiants.

Arrivés au lycée, on se dirigea directement vers la cantine, toujours en silence. Une boule se formés dans mon estomac, ma gorge me brûlé et se serré, me coupant parfois la respiration. La peur s'emparé de moi et me faisait me sentir mal. Même la main de Xero qui serré la mienne me rassuré pas, mais quand mon regard croisa celui de JackSon, je me sentis d'un coup beaucoup mieux, comme apaisé. JackSon me sourit avant de regarder son plateau de nourritures. Quand à nous quatre, on rejoignit tous les autres à une table. Suga s'assit à côté de J-Hope qui lui avait gardé une place, Jimin s'assit à côté de TaeHyung, les deux autres places qui rester étaient à côté de Jenissi. Je m'assis donc à côté de Jenissi et Xero à côté de moi. On mangea tous les deux en silence. Du coin de l'œil, je vis J-Hope, Yano et Gohn quittés la table, JackSon suivit bien vite avec à ses côtés YoungJae (Yoo), Jung Kook partie rattrapé J-Hope et nos deux autres amis. Je vis aussi Han Bin et Bobby quittés leurs amis. Quand je regarda l'heure sur mon portable, je compris pourquoi ils partaient, il était déjà treize heures... L'heure de reprendre les examens...

Pourquoi toujours moi ?Where stories live. Discover now