Qu'as tu fais Reid ?

617 23 3
                                    

Salut tout le monde, j'espère que l'histoire vous plaît jusqu'à maintenant, et voici le chapitre 5.

____________________________________________________________

Reid se réveilla souvent la nuit en criant et pleurant et à chaque fois Morgan courait à sa chambre et le réconfortait. Il n'a pas dû dormir en tout plus de 3 ou 4 heures. Morgan espérait vraiment que Spencer dormirait plus. Le matin, Reid se réveilla tôt mais il ne se leva pas. Il pleurait, il ne s'arrêtait pas de pleurer. Puis d'un coup, il se rappela qu'il avait quelque chose qui pourrai le réconforter dans son tiroir. Alors il se leva doucement parce qu'il avait des vertiges et il alla jusqu'au meuble à côté de son lit. Quand il ouvrit, il trouva pleins de truc inutiles, mais tout au fond du tiroir se trouvait ce qui allait lui faire se sentir mieux : des lames de rasoir et un cutter. La dernière fois qu'il s'était automutilé devait être après Tobias, il se sentait tellement nul et faible parce qu'il ne pouvait pas arrêter la drogue, et en même temps tellement coupable d'avoir tuer Tobias. Après tout il avait aidé. A l'époque, il pensait qu'il le méritait, il devait se punir. Et en même temps ça lui faisait tellement de bien, il pouvait faire sortir toute cette douleur qu'il ne pouvait pas arrêter. Maintenant c'est pareil, il doit se punir d'avoir repris de la drogue et d'avoir fait souffrir Morgan, et il devait faire sortir tout ce qu'il gardait en lui. Il devait faire sortir toute la douleur qu'il ressentait pour Gideon. Et il se coupa, et se coupa. Il devait faire sortir toute la douleur de la mort de Maeve. Donc il recommença à se couper de plus en plus, et plus profond. Et enfin, il devait faire sortir ce qu'il lui faisait, en ce moment, le plus de mal, sa mère. Alors il se coupa pour tout les souvenirs qu'il avait avec elle qu'elle ne pourra plus jamais se rappeler. Puis plus profond, il se coupa pour tout l'amour qu'il ressentait pour elle et qu'elle ne ressentira plus jamais. Et pour finir, il se coupa pour tout ce qu'il aurait pu vivre avec elle, qu'il aurait dû vivre avec elle et qu'il ne vivra jamais. A la fin, il cria, il cria de toute ses forces et il oublia que Morgan était à côté, il oublia ses voisins qui risquaient de s'énerver, en fait il oublia tout, et il cria comme s'il était la seule personne sur terre, puis il tomba au sol. Morgan couru à la chambre de Reid. Il avait peur, Spencer n'avait jamais crié comme ça pour un cauchemar, et il n'avait jamais entendu un cri autant rempli de douleur. Quand il entra dans la chambre, il savait qu'il ne pourrait jamais oublié ce qu'il vit ce matin, et qu'il en fera des cauchemars toute sa vie. Il avait l'impression d'être sur une scène de crime. Reid était étendu dans une marre de sang avec les bras déchiqueté, et un cutter et des lames de rasoir à côté. Morgan couru à coté de Reid et prit son pouls.

"-Merde." Il paniqua, son pouls était faible. Il appela une ambulance.

"-911, quel est votre urgence?" une femme demanda.

"-Vite s'il vous plaît aidez moi, mon ami il... il est inconscient, il n'a presque plus de pouls et il a perdu beaucoup de sang."

"-Ok calmez vous monsieur, une ambulance est en route, quel âge a votre ami?"

"-35, il a 35 ans et c'est un agent du FBI. Dépêchez vous!"

"-Une ambulance sera là dans 5 minutes." La femme raccrocha, Morgan a peut-être était un peu brutal avec elle, mais il a tellement peur. Il se concentra sur Reid.

"-Reid réveille toi s'il te plaît." Il le secoua un peu. D'un coup il vit ses veines, il s'était coupé les veines! "Putain Reid, qu'est ce que t'as fait!" Il déchira un morceau de drap, lui enroula autour des poignets et serra fort.

Au bout de 5 minutes, l'ambulance arriva. Morgan les entendait taper à la porte mais il ne pouvait pas ouvrir.

"-Défoncez la porte!" il cria. Il entendit la porte tomber et des pas qui s'approchaient.

La vie est trop dure [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant