Chapitre 2

222 15 7
                                    

Voilà que ça fait 4 mois que nous sortons ensemble et tout allait bien.. Ou presque. Quelques semaines avant, j'étais entrain de nettoyer mes lunettes la tête baissé et donc il commença à me dire qu'il se demandait à quoi je ressemblais sans mes lunettes. Mais...

Moi : Je n'aime pas ça enlever mes lunettes...

Lui : Pourquoi? 

Moi : Je sais pas j'aime pas ça. À moins que je sois obligé de le faire pour mes cosplay ou mes spectacles.

Chose assez marrante est que nous avions une liste de chose que l'on ferais lorsqu'on se verrais si on en aurais la chance. Et donc il y avait : 

1 - Il va enfin dormir car ça faisais maintenant presque 2 semaines qu'il ne dormait pas. Car il n'arrivait jamais à s'endormir.

2 - Nous allons nous câliner

3 - Il va m'embrasser 

4 - Il va enlever mes lunettes 

Il réussit tout de même à me voir sans et il me complimenta. 

Lui : Tu es tellement mignonne sans lunette!

Moi : *rougi* merci 

Lui : Aw elle rougit encore!

Moi : Non pas du tout!

Lui : Arrête petite Tsun

Parce que oui. Pour lui je suis une Tsundere. Pour ceux à qui sa ne sonne pas familier, un Tsundere est le caractère d'une personne dans les animes Japonais. Où la personne veux ,initialement, paraître forte, froide, hostile, d'une dure... mais qui est à l'intérieur très douce et qui graduellement le fait paraître à l'autre personne à quelques moments.

Mais voilà que, une journée où pour une fois j'ai réussie à faire des beaux yeux avec la ligne d'eyeliner parfaitement à mon goût je décide donc de me prendre en photo, sans lunette, car on voyais mieux les lignes et cela paraissais bien dans la photo que si je l'aie gardais. Puis je le posta sur Instagram. Alors que je veux la montrer à Alexis je lui en parla. 

Moi : Aujourd'hui je me suis fais des yeux tellement beau tu aurais dû voir ça! :D Et justement, j'ai postée des photos sur mon Instagram mais, ahh, c'est vraie tu n'utilises pas ça. 

Dis-je en essayant de le convaincre d'aller voir.

Lui : Ouaip. Je n'utilise pas ça et pense ne jamais l'utiliser de ma vie.

Moi : Mais je suis sûre que tu es capable d'aller les voir sans avoir de compte! ;)

Lui : Mais déjà là tu ne m'as jamais donnée ton nom de compte 

Moi : KawaiiLoulou. Voilà. ^-^

Il y eu un moment de silence.

Lui : Je ne les vois pas.

Moi : Ils devraient être sur le dessus puisque ça fais pas longtemps que je les aies postés ^w^

Lui : Attends je les aies trouvés... Et tu ne portes pas tes lunettes.....

Moi : Heum... Ouais... 

Je pouvais le sentir que quelque chose n'allais pas.

Lui : Ça m'a pris 3 semaines. 3 semaines pour réussir à te voir sans et j'ai seulement réussi en te convaincant. Alors que voilà que des milliers de personnes peuvent allés voir ces photos gratuitement... Je croyais que tu n'aimais pas ça les enlever...*soupir* Ceci est une autre raison de pourquoi je n'utilise pas Instagram...

À ce moment là, je me sentais vraiment mal. Je n'y avais jamais pensée car tout se que je pensais à ce moment là était mes yeux qui était super beau. Je me sentais tellement coupable que je faillis effacer les photos de mon compte. Je ne savais que dire après ça. Mais se que je pensais était que se n'est que du maquillage. Aujourd'hui, maintenant que j'y pense, on dirais que je trouves que se qui s'est passée cette journée était peut-être injuste car c'est vraie que cela lui a prit du temps pour qu'il ai la chance de me voir sans mes lunettes. Mais je l'aie avais enlevés car dans la photo ça faisait plus beau et, de plus, avec mes lunettes on ne voyait pas bien mes lignes d'eyeliner dont j'en étais fière.

Je n'aie guère le souvenir qui me reviens clairement de ce moment. Mais tout ce que je sais est qu'il s'est calmé et que tout est revenue à la normal! Mais pas tout à fait le normal où le monde est rose avec des arc-en-ciels et des licornes.. Tout cela va tout s'écrouler après un bon moment. 

Un Amour Virtuellement CompliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant