Chapitre 10

1.5K 222 143
                                    

Harry

Son cœur battait à tout allure et son souffle s'était bloqué dans sa gorge. Il s'arrêta à quelques centimètres du sol, contractant les muscles de ses bras.
Il leva son regard vers celui de Louis, Louis qui le regardait avec un énorme sourire.

Il posa doucement son pied sur l'herbe fraîche. C'était doux et piquant en même temps. Il tâta le sol quelques secondes puis posa enfin son autre pied .
Toute sa chevelure tomba à côté de lui, en faisant raisonner un léger bruit dans la clairière.

-Je suis en bas, murmura-t-il, n'y croyant pas une seconde.
-Tu l'as fait Harry !
-Ma mère va être furieuse, s'écria-t-il horrifié en faisant sursauter le châtain.
-Oui, mais faut bien la décevoir et lui briser le cœur un jour. Tout le monde le fait, répliqua Louis en haussant les épaules.
-La décevoir ? demanda Harry, le visage déformé par la nervosité.
-Énormément oui, confirma Louis.
-Lui briser le cœur ? s'étrangla-t-il.
-L'anéantir.

Harry se sentit mal, il eut soudainement envie de vomir. Comment allait-il faire ? Pourquoi avait-il écouter Louis ? Il fallait qu'il remonte. Il le fallait...mais il ne savait pas comment faire merde, il n'avait pas eu le temps d'élaborer un plan.

-Harry, je plaisante.

Le bouclé leva les yeux, croisant le regard espiègle du jeune homme. Le châtain plaisantait peut-être mais...Sa mère était capable de tout. Il le savait.

Il inspira une grosse bouffée d'air avant de se pencher au sol et toucher l'herbe de ses doigts. Il ne fallait pas qu'il se laisse impressionner par Louis. Il fallait qu'il se montre beaucoup plus fort que ça.

-C'est de la vraie herbe, constata-t-il bêtement.

Louis pouffa doucement avant de s'accroupir devant lui.

-Tu vas avoir froid. Viens, on va te trouver des chaussures.

Harry sentit presque ses joues rougir en voyant le châtain avec un si grand sourire juste devant lui.
Il faisait drôlement froid, ça devait être la seule explication. Pas vrai ?


***

Louis

Le jeune homme avait décidé d'emmener Harry chez lui juste pour aujourd'hui. Il réfléchirait ensuite à ce qu'ils pourraient faire ensemble. Il jeta un oeil au bouclé, qui observait la forêt complètement émerveillé. Il touchait les fleurs qui se trouvaient là et ne se souciait même pas de ses pieds nus qui marchaient sur les feuilles mortes. Il avait tant à regarder qu'il ne savait plus où poser les yeux.

Louis le trouvait encore plus beau à la lumière du jour. Harry brillait. Sa peau laiteuse paraissait si douce que Louis aurait voulu laisser ses doigts parcourir dessus. Il se rendit compte qu'il souriait depuis un moment alors il se gifla mentalement.

Ils arrivèrent presque en bordure de route. Louis devait penser à comment se balader avec un mec qui avait des cheveux de 70 mètres.

Ça allait être compliqué. Il n'y avait pas pensé.

-Aïe, entendit-il.

Il se retourna au cri du bouclé et constata qu'Harry s'était coincé les cheveux dans un buisson et tirait dessus avec force.

Compliqué en effet.

Il soupira avant d'aider le bouclé à porter tous ses cheveux.

C'était vraiment lourd. Genre vraiment. Ça devait peser au moins mille tonnes. Sans exagérer. Et puis cet idiot s'était encombré de sa poêle. Louis ne voulait pas le traiter d'idiot mais quand même.

Trapped by LoveHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin