4# Le temps me fait mourir pendant que l'espoir fait vivre

2.2K 180 76
                                    

Salut chapitre posté avec beaucoup de retard je suis vraiment désolé mais avec les cours et tout je n'ai pas eu le temps.

POV MARCO:

C'est la rentrée je n'ai pas envie d'y aller car je sais comment ça vas se passer ....
Jean vas m'ignoré, je vais sourire alors que je souffre.
Je vais me préparer et je vais en cours. Je sort de chez moi, d'habitude Jean est là a m'attendre pour qu'on fasse route mais il n'est pas là.
La bande est devant la grille je dit bonjour et je vois qu'il manque Ymir et Jean. Je les voit arrivé ils disent bonjour a tout le monde a par Jean qui m'ignore. Même pas un bonjour...

---------------------
Je rentre chez moi, j'en peut plus je veux juste oublié cette journée pourrite entre les amis qui me demande pourquoi Jean et moi on se calcul pas ou lui qui fait comme si j'étais un inconnu. Mais bon se n'est pas le pire depuis l'année dernière je me fait intimidé par une bande de mec qui m'insulte, me pousse, ou me frappe... Personnes ne le sait je préfère le gardé pour moi mais je craque. Je me dépêche d'aller m'enfermer dans ma chambre. Je pleure. Oui je suis quelqu'un de faible mais bon je ne peux pas changé, j'ai toujours était comme ça. Trop gentil, naïf, qui se laisse faire. Ou des choses plus méchante comme le PD, les mec qui aime les bite.... Tout les truc comme ça qui prouve la mentalité des gens qui nous entoure.
J'entends ma mère rentrait mais je reste dans ma chambre car je ne veut pas qu'elle me voit comme ça. Elle ne pourrais pas comprendre.

J'espère que tout vas s'arranger ....

Moi ? Une tête de cheval ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant