Chapitre 24:

178 16 10
                                    

Je me souviens ce temps là on avait honte de rien, et on disait toujours action.

Une fois j'ai dit à Mika d'aller dans la rue en jeans et sans tee-shirt, qu'il devait monter sur un banc là où tout les passants le vois et faire semblant d'être King-Kong avec une Barbie!
Et il l'a fait ce guignol!

Moi une fois j'avais eu : Saute à pied joint dans les escaliers, monte et descend.

Pour monter je sautée pas assez haut donc je me cognait le pieds dans les marches, je suis tomber au moins vingt fois! Et pour descendre c'était pire à la fin j'avait plein de bleu, la maîtresse elle croyait que Joanie me battait, elle était pas très intelligente l'institutrice.

En plus elle était trop méchante! Je me souviens le dernier jour moi et Mika lui avons fait une petite surprise, on a mis onze rats dans la salle de classe. Vous aurait du voir sa tête elle faisait trop rire.

En plus il y en avait un il a fais caca sur son bureau! Que de bon souvenirs, enfin pas pour cette maîtresse bien sur! Elle a du vivre un cauchemar cette journée, en même temps c'est tout ce quelle mérite.

Je me souviens aussi de tout les jours ou l'on jouait dehors, à vélo. Mika tombait tout le temps, même avec les quatres roues... il étai pas très doué!

Je me souviens aussi de nos partie de cache-cache, ou aussi du jeu que l'on a inventer, il s'appelle: Dance-Rain, enfaite c'est quand il pleut on allait dehors sur les trottoirs et quand une voiture passait on dansait comme des cons! À la fin du jeu on étai trompé, truc de ouf!!! Joanie nous engueulait puisque l'on salissez toute la maison, c'était le bon temps...

Chapitre un peu plus long que les précédents ☺
Je m'était éclater à l'écrire celui-ci. C'est un de mes préférés !
J'espère qu'il vous plaît à vous aussi 💕

Le Destin Fait Bien Les Choses T1Where stories live. Discover now