⚡Partie 48⚡

875 64 6
                                    

~Dans la peau de sofia~

Je me fais reveiller part la lumière du jours je me rend vite compte que je suis seul je c'est pas trop se qu'il se passe j'essaye de mauto rassuré me dire qu'il son partie a la boulangerie mais c'est vraiment louche wallah, les heures défile j'ai la boule au ventre mes larmes coule je sort de cette voiture je regarde autour de moi je sais meme pas ou je suis je sait meme pas se que je peut faire.
Rédouane, tu t'es bien foutu de moi toi est ta soeur wAllah je t'aimer et ta jouer avec sa tu ma laisser ici sans repères sans rien jte le pardonnerais pas!!!
Je me fais mille est un film et si il etait partie avec une autres et si sa soeur me parler juste part interet? Si je mettez tromper sur eux? Je me met à pleures je supporte plus jai l'impression que mon coeur saigne je suis pas assez forte pour supporter tout sa je me penser plus forte mais non, je pense a toi baba..
De la haut j'espère que tu me vois baba jte promet sue je fait tout pour réussir baba pardonne moi je c'est que tu doit pas être très fiert de moi mais baba, ne me juge pas j'aurais aimé que tu soit encore la pour me protéger me conseillé j'ai perdu mon pillier jai perdu ma soeur sahar jai perdu mon amis dounia jai perdu rédouane je suis seul face a tlm Allah protège moi et se petit bébé dans mon ventre.....
Je rentre dans la voiture ferme tout et me pose et réfléchis y a Allah aide moi!! Je serai bien partie mais j'ai ni le permis ni les clés de cette putain de voiture je suis bloqué j'aurais du réfléchir rédouane cetait un beau mec meme pas honnête.

~Dans la peau de Dounia~

Je me reveille avec un mal de tête j'ouvre et yeux et me rend compte que je suis dans une chrambre sur un grand lit blanc je regarde autour de moi je remarque qu'il ni y a qu'un toute petite fenêtre mais super haute on dirait je suis en prison dans cette chambre il ni y a rien a part se lit je me lève avec l'espoir de pouvoir partir jessaye d'ouvrir la porte mais elle est fermée,d'un coup les souvenirs me reviennes je commence a crié jai etait kidnappé mon dieu pourquoi moi?! Fatigué de hurlé je me laisse glisser le long de la porte et laisse toute mes larmes sortir comme une fontaine je pense a mon frère et sofia ils doivent s'inquiéter putain dans quoi je me suis embarqué.

«sofia ma soeur j'aurais pas du te laisser pardonne moi, je voulais juste retrouver mon frere habiba j'ai etait égoïste je tes abandonné avec ton bébé maintenant je me retrouve dans un troue seul loin de toi est lui sofia surveille mon frere remet le dans le droits chemin ma soeur je c'est pas si on se rêvera un jours ton doux sourire et angre dans ma mémoire nos rires nos pleures on est devenu amis rapidement on était fais pour se connaître c'était le mecktoub hbiba reste forte t'es une guerrière qu'Allah te protège on se reverras fin je l'espère toi Rhoya prend soin de sofia c'est une perle des meufs comme elle t'en trouvera pas pleins range toi soit un hommes deoits qui respecte les femme eleves ton enfants comme baba et mama nous on élèver arrête la buvette et la fumette rhoya je ne sait pas ou je suis mais on se verra et si ce n'est pas ici bas se sera au pres d'Allah je te l'ai toujours dit n'brick bezzef(je t'aime beaucoup) t'es mon repère un frère en or AU valeurs du terter tu ma tout appris tu va éloigné tu haram regarde grace a toi je suis sur LE chemin d'Allah j'ai mes études grâce a toi les garçons et leurs belle parole DE m'intéresse pas rhoya jte doit tout t'es un hommes un vrai pas comme c'est pédale qui se font passer pour des rajel prend tes responsabilités rhoya mais surtout ne t'inquiète pas pour moi Allah est a mes cotée»

[.....]

~De petite bourgeoise a meuf de cité le changement ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant