Chapitre 19

3.7K 282 98
                                    

PDV Zayn

"Vous êtes bien sur le répondeur de-" Je raccrochai le téléphone après mon millionième appel à Liam durant ces deux dernières semaines de nos vacances. Je ne sais pas quoi penser du fait qu'il m'ignore. Je sais qu'il le fait exprès parce que personne ne peut ignorer son téléphone quand il sonne non stop durant deux semaines avec les appels et les messages.

"Zayn, tu es prêt à y aller?" Me demanda ma mère alors qu'elle entra dans ma chambre. Niall était entrain de dire au revoir à mes soeurs, qui sont complètement tombés amoureuses du petit irlandais. Durant ces deux semaines je pense qu'elles ont passé plus de temps avec lui, qu'elles n'en ont passé avec moi. J'ai était occupé à essayer d'appeler Liam et à essayer d'avoir une réponse de lui pour qu'il m'explique pourquoi il ne reviendrait pas à l'école et si c'était vraiment vrai. C'était censé être les meilleurs vacances, mais ça à finit par être des vacances que j'aimerai oublier.

Oui, je me suis amusé avec Niall et je me suis fais de super nouveaux souvenirs avec lui, comme notre premier baisé mais après ce premier jour, j'ai été vraiment inquiet à propos de Liam. Je déteste le fait que j'ai probablement ignoré mon petit-ami, mais j'avais besoin de réponses sur la raison pour laquelle mon meilleur ami était juste partit sans même me dire au revoir.

Je me levai de mon lit et marchai vers ma mère. Elle était au courant de toute cette merde, alors elle savait que je n'avais pas vraiment apprécié mon temps à la maison. Je lui donnai un haussement d'épaule et remis mon téléphone dans ma poche. Elle plaça sa main dans mon dos et me donna un faible sourire.

"Je suis sur que c'est pour une bonne raison, Zayn. Il va probablement te dire pourquoi quand tu vas arriver parce qu'il va vouloir le faire en personne. C'est un garçon bien et c'est ton meilleur ami, tu signifies beaucoup plus pour lui pour qu'il parte comme ça sans rien." Me dit-elle avec un ton sincère, mais je secouai la tête et commençai à sortir de la chambre. Elle m'a déjà dit ça auparavant.

"Juste comme je signifiais beaucoup pour mon père quand il est partit?" Lui demandai-je, puis allai chercher Niall. Je voulais partir et retourner à l'école pour voir si les trucs de Liam étaient partit ou s'il allait être en train de les récupérer. En vrai, je voulais savoir si le mec que j'appelai mon frère était un lâche qui partirait sans dire au revoir.

Je trouvai Niall à la porte d'entrée, se faisant étouffer de câlins et de bisous par mes soeurs. Je lui souris doucement quand il émit un petit couinement et un rire alors qu'elles dirent leurs aux revoir. Il me vit et couru jusqu'à moi, enroulant ses bras autour de moi.

"Sauves-moi d'elles, Zayn!" Couina-t-il. Je pris une profonde inspiration, puis embrassai le haut de sa tête. Je ne voulais pas laisser sortir mon inquiétude sur lui en l'ignorant, mais je me sentais tellement coupable parce que je savais que je l'avais fait.

"Je te tiens, bébé." Lui dis-je en enroulant mes bras autour de lui. Mes soeurs me sourirent brillement, puis vinrent et tapotèrent mon dos.

"Au revoir, Zayn. C'était vraiment amusant d'apprendre à connaître ton copain." Me dit Doniya, puis quitta la pièce lorsque je vis les larmes lui monter aux yeux. Après que Safaa ne soit décédée, notre relation en a beaucoup souffert et ça n'a plus jamais été la même, mais on s'aime tout les deux plus que tout. Nous n'avons juste pas pu nous voir et parler de nos problèmes parce que nous sommes tout les deux partit loin de la maison pour nos cours. Oui, nous avons Skype et les appels mais ce n'est pas ce qui va réparer notre relation.

"Tu reviens bientôt, pas vrai?" Me demanda Waliyah en me donnant un câlin lorsque Niall me lâcha. J'hochai la tête et embrassai sa joue.

"Je te verrais cette été, lorsque nous sortirons." Lui assurai-je puis ma mère entra dans la pièce avec un regard triste sur son visage. Elle n'a jamais aimé quand je devais retourner au pensionnat parce que je ne reste pas vraiment en contact avec elle. J'imagine qu'on peut dire que notre famille à été détruite après sa mort, mais on l'ignore et essaye du mieux qu'on le peux de passer à autre chose.

My Superhero (Ziall Horlik) [Version Française]Where stories live. Discover now