V.

6.7K 574 222
                                    



Je préviens y a du léger, mais léger, mais genre c'est comme si y en avait pas du tout, lime. Mais genre vraiment super pas beaucoup >w<



*Three Days Grace - Last To Know*



Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




PDV Jungkook :



Ça faisait deux jours que je n'avais pas eu de nouvelles de Yoon Gi. Il ne répondait à aucun de mes messages et ça faisait longtemps que j'avais abandonné l'idée de l'avoir au téléphone. Je ne savais vraiment pas quoi faire. J'avais pensé à appeler la police, mais étais-ce une bonne idée ? Ce genre de chose pourrait lui coûter sa carrière et je ne voulais pas le mettre dans la merde.

Quand Taehyung était venu, je pensais qu'il voulait juste passer un peu de temps avec moi, comme d'habitude quoi. Puis il m'avait sauté dessus et avais commencé à embrasser ma clavicule. Taehyung avait déjà un copain mais je ne savais pas pourquoi, je ne l'avais pas repoussé. Après l'intervention de Yoon Gi, il avait réalisé ce qu'il était en train de faire et il s'était vite rhabillé. Il était parti et il m'avait appelé le soir même, m'expliquant qu'il avait déconné et que ça n'aurait jamais du arriver. J'étais d'accord avec lui et on avait fini par se dire au revoir, me laissant dans un profond désespoir.

J'aurai voulu que Yoon Gi apprenne mon homosexualité dans d'autres circonstances. Et surtout qu'il revienne. Il n'était même pas rentré pour prendre des vêtements ou au moins une couverture et je m'inquiètais. Si seulement je savais où il pouvait se cacher...

Mais j'en avais aucune idée. Rien. Nada. S'il n'était pas aussi mystérieux aussi ! Je n'avais pas assez appris à le connaître, malgré l'envie de le découvrir. Yoon Gi m'avait toujours intéressé. Il était beau et j'aimais son caractère. Seulement, ce soir, il n'était pas là et ça me rendait triste. Nous avions l'habitude de se faire un plateau télé devant Game Of Thrones, mais j'allais visiblement devoir regarder l'épisode seul.

Je soupirai en fixant l'écran noir de la télé. Je n'avais pas envie de le voir sans lui. C'était comme s'il me manquait quelque chose. Lui. Je me massai les tempes en dépliant mes jambes et commençai à me ronger les ongles. Qui savait ce qui lui était arrivé ? Il était peut-être en mauvais état ou alors il ne voulait tout simplement plus me voir. Pourquoi? Parce que j'étais gay? Je n'en avais jamais eu la preuve, mais je pensais que lui aussi. Alors si c'était pour ça, je devais remettre à jour mon gay radar.

Jeon Jungkook y.kookWhere stories live. Discover now