Chapitre XIV

200 10 3
                                    


PVD Iseul

Après ce baiser, Ji Yong me pris la main et nous rentrions à la maison.

Je m'était assis sur le lit froid, j'étais maintenant seul, J'avais froid, j'avais peur, j'étais triste. Demain j'allais savoir combien de temps j'allais pouvoir vivre, c'était aussi demain que je devais me présenté officiellement devant les actionnaires de l'entreprise. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'avais pas remarqué Ji Yong qui venait de s'assoir à côté de moi.

Ji Yong : Tu me dors pas.
Moi : Je n'arrive pas à dormir.

Il avait les cheveux mouillé, des gouttes tombaient sur moi. Je pris la serviette qui était dernière son coup et commença à lui sèche les cheveux. Mais main tremblé, j'avais tellement faim, j'étais faible. Je commencé à sentir les douleur de la maladie, les maux de tête et de ventre, j'avais tellement froid que je claqué des dents. Ji Yong pris soudainement ma main et je laissa tombé la serviette.

Ji Yong : Iseul tu vas bien, tu tremble.
Moi : Peux tu dormir avec moi s'il te plaît.

Ji Yong me pris dans ces bras et me leva du lit le temps de le défaire. Je m'allongea et entoura Ji Yong de mes bras. Il déposa un bisou sur le front.

~~~~
C'était une nuit assez agitée, je n'avais pas arrêté de me levé en sueur à cause des cauchemar, mais aussi pour vomir. Ji Yong avait lui aussi passé une nuit agité par ma faute.

Il dormait encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il dormait encore. Je m'étais dirigeais vers la cuisine pour prépare le déjeuner a tous le monde. Une fois dans la cuisine, je commençais à battre les oeuf, mais le plat tomba de mais mains. J'étais affaibli, je ne pouvais pas tenir debout donc je me dirigea avec fraca sur le sofa. J'avais du mal à respiré. Après quelques minutes sur le sofa je me sentais mieux et avant que je ne puisse rangé la cuisine, j'entendais Moon entré dans la cuisine suivie de Ji Yong.

Moon : Yaaaa oppa c'est toi qui a renversé des oeufs sur le sol.
Gd : Eummm de quoi tu parle ?
Moon :Regarde le sol, aissh.
Moi :Désolé c'est moi le plat ma échappé de main.
GD : Tu vas bien, tu t'es pas blessé.
Moi : Oui ne t'inquiète pas.
Moon : Bon assiez vous les amoureux je vais préparer le petite dej.

Le déjeuner était sur le table. Eomeoni c'était réveillé, nous étions tous réunie à table. C'était calme, personne ne parlé.

Moi : Ummm c'est délicieux.
Moon en toussant : Tu es sur que tu va bien Iseul, c'est trop salé.
GD : Iseul ...
Moi : Je vais bien, ne vous inquiètes pas. Je pars la première, Ji Yong tu pourras toujours m'accompagner pour cette après midi.
GD : Oui, mais-

Je coupa avant qu'il puisse même terminé sa phrase.

Moi : Je te retrouverai la bas.

Je pris mon sac et ma canne.

Je pris le taxi en direction de l'hôpital

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je pris le taxi en direction de l'hôpital. Pendant le trajet je repensé à ce matin Moon avait assuré que ma soupe était salé mais moi je n'avais pourtant rien
ressenti.

J'étais dans la salle et attendais que mon nom sois prononcé.

....: Mademoiselle Park Iseul, c'est votre tour veuillez bien me suivre. Appuyez vous sur ma main.

Je fit signe de la tête et pris la main qu'elle me tendait. J'étais en face de lui, le coeur lourd, je souhaite qu'il me dise que c'était faux, qu'une erreur c'était produite. Mais rien seulement un silence lourd, un silence qui voulais tous dire.

Moi : Com..combien de temps ?
...: Il ne vous reste pas plus de 3 mois, je suis désolé.

Je pris ma canne et me dirigea vers las sortir.

...: Mademoiselle.....

J'ouvris la porte et sortie j'avançais, les gens me bousculer, j'avançais comme si j'étais une marionnette. Une fois dors je tendu mon bras pour sentir cette air froid. Il ne me resté plus que 3 mois, 3 mois. J'essayais de gravé toutes ses sensation en moi.

"Vous avait un appel de Ji Yong""Vous avait un appel de Ji Yong""Vous avait un appel de Ji Yong"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


"Vous avait un appel de Ji Yong"
"Vous avait un appel de Ji Yong"
"Vous avait un appel de Ji Yong"

Je n'avais ni la force, ni l'envie de lui parlé, je voulais resté seul. Profité de cette instant. Les bras tendu, la tête vers le ciel, le vent me caressé la peau. Cela fait plus de 15 minutes que le vent pénétrait en moi.

"Vous avez un appel de M.Lee "
"Vous avez un appel de M.Lee "
"Vous avez un appel de M.Lee "
"Vous avez un appel de M.Lee "

Après quelques minutes je répondit a M.Lee. Il m'avait juste rappelait que dans une heure avait lieu la présentation.

~~~

J'étais dans le taxi pour me rendre sur le lieu de la cérémonie. Le chauffeur m'annonça l'arrivée. Je descendais les marche avec prudence. Puis me stoppa met,je ne pouvais bougé. Ma main était sur la poignée, une main froide se posa sur la miens pour la faire tourner, il me prit par la main et me fit entré. Ji Yong était tous le temps la pour moi, mais pourtant je vais devoir le laissé partir. J'espère juste qu'il ne souffrira pas.

~~~~~

La cérémonie c'était bien passé j'étais dans la voiture. Ji Yong partait demain pour le Japon. J'étais contente de l'avoir connue contente d'avoir vécu de super bon moment avec lui.
Nous étions arrivé, Moon et Eomeoni préparé la valise de Ji Yong.
Après que la valise de Ji Yong son prête nous étions tous dans la cuisine. Moon coupait les pommes de terres, Eomeoni s'occupait du feu et moi je coupait les carottes, Ji Yong me prit par la taille et posa sa tête sur mon épaule. Je pouvais sentir et entendre son souffle.

J'étais gênée car sa mère était avec nous que je le poussa timidement, pour lui faire comprendre ma gène. Il me tourna vers lui et me pris dans ces bras. Mes joues était chaude, j'avais honte sa mère et sa soeur était avec nous. Ji Yong semblait ne pas être dérangé lui.
Moon était explosait de rire. Je poussa Ji Yong et lui envoya une tape sur le dos.

Moi: Yaaaa oppa !!GD :Quoi !!!Moi : Comment tu peut faire sa devant ta mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Moi: Yaaaa oppa !!
GD :Quoi !!!
Moi : Comment tu peut faire sa devant ta mère......

Il ne me laissa pas terminé ma phrase qu'il pris mes lèvre en otage.

GD : Je t'aime. Saranghae Iseul

Moon&eomeoni :ouuuuuu vous êtes trop chou.

Tous d'abord
#Prayforbelgique
#Prayforturquie
#Prayforpakistan

J'espère sa vous plaira, commenté voté. Moi j'aime pas trop ce chapitre voilà c'est dit gros bisous à vous et désolé pour les faute 😘😘❤

Saranghae 사랑해Où les histoires vivent. Découvrez maintenant